guttata 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 salut au pro je voudrais savoir si cette ampoule et bonne philips bar 38 ec flood 30 230v 120w * e2 merci. je c est qui faut une hp mais pas beaucoup d argent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 lache un foto de ton ampoule parsque la c chot de savoir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttata 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 voila la photo de l ampole merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 je connais pas cette ampoule, mais a mon avis tu ne feras rien pousser avec ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 c'est une hallogène spot. Tu ferra rien pousser avec ça, c'est commes les ampoules à incandescence. Si quelqu'un pouvait confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 C'est un flood, lampe 150w standard, mais nulle pour l'horticulture... Prend plutôt au minimum des ecos ou mieux une MG ou une hps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 no mais sérieu mais tu fai koi ici lit un peu c lourd les gens comme ca :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastosse 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Non, mais il savait pas, c'est pour sa qu'il demande. Je te confirme c'est un spot. C'est vrai prends plutôt des lampes éco au lieu de sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 scuse mais je trouve un peu lourd ca fai rienmais dit nous si t'a un budget pour savoir ci tu peut t'acheter quelque chose de mieu en fonction de ton budget Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 achète toi plutot des lampe éco ou des néons (si t'a un petit budget...) si par contre tu économise, que tu diminu la conso, même si ca te prend 3 mois d'économie (20 euros par moi c'est fasable!) bein tu trouve une hps 250 watt à 60 euros (c'est trouvable !) ou t'économise un mois de plsu et tu t'achète une belle 250 ou 400 watt neuve ! ou une belle mg superlight à 89 euros ! même les personnes ayant un petit budget peuvent s'en sortir... c'est simplement une motivation a avoir ! mais après tu ne regrette jamais ton achat vu les futures économies de weed que tu fera! tcho! (euh...ton ampoule srt à rien!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 il me semble que c'est une ampoule pour chauffer(poussins,cochons ect...) donc non c'est pas bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Les écoutes pas,ton ampoule elle est nikel pour faire pousser!Mais il t'en faudra également une rouge et une bleu et un systeme qui te permettra de les faire clignoter!!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttata 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ok mais pourquoi les fait clignote et pourquoi une rouge ou bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloporte 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Le rouge et le bleu c'est pour avoir le meilleur spectre possible pour la plante, ça te donnera un meilleur rendement avec un max de buds. Le clignotement ça permet de refroidir un peu tes lampes, d'abaisser la température du placo et en plus t'économise de l'élec., bref c 100% bénef. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Le système pour faire clignoter tu peux le trouver dans des magasin d'instruments de musique ,dans des magasins d'électronique, ou avant noël ils en vendent aussi un peu partout. Tchao et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noZ 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 pour ta culture, n'oublie pas la guirlande qui va avec... sinon, tu peux l'utiliser comme pommeau de douche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 Re... noZ prochain déterrage tu sors ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés