contredav 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Hellow amis jardiniers, étant néophyte en la matiere, mes questions vont surement vous paraitre cons mais bon, c est comme ca qu on apprend pas vrai? Un collegue me revend tout son matos afin de me lancer ds la culture indoor. -est-ce qu il est valable d acheter une HPS 400 d occaz (sachant qu elle a 10 mois-un an)? -J au lu pas mal de post sur les lampes eco qui irait pas mal pour la croissance, pouvez m en dire plus? (couleur adaptee, lumens..) Desole si ya deja les reponses sur certain post du forum, chu pt etre passé a coté 8-) Et un gros big up pour les cannaweedeur et les concepteurs de ce site!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Il faut normalement changer d'ampule tout les ans, donc une hps 400 W de 10 mois.. C'est pas vraiment l'idéal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
contredav 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 DDkbM, Dankeucheun very much, m'en vais lui toucher deux mots au type, le pire c est qu il voulait en tirer le prix qu il l avait payé!! Mais bon, ca se mange froid.. Encore merci..Rien sur les ampoules ecos? J ai lu que les bleues etaient nikel pour la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Olala, dommage que tu n'ai pas poster hier car cette nuit j'ai commander un kit complet 400 w HPS (ballast, réflecteur..) pour 55 Euros! C'est très peu je trouve, mais bon, trop tard l'offre est finie aujourd'hui sinon je t'aurais passé le lien. Sinon pour ce qui est des eco je n'y connais rien, mais cherche "JDC Eco" il ya des JDC sur le site faits entièrement sous eco. Nota ment celui de Xbobox3 (ma rappel pas exactement du pseudo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
contredav 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 Bien vuuuuuu! La plupart ca tape dans les 90 eur...on va fouiner un peu plus, tu vas pt etre me porter chance! Allez! Kla force soit avec toi! Cheers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés