canardox 44 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Bien le bonjour amigos ! Apres pas mal de renseignements, le contrôleur d'extracteur Ruck TEE015 me semble une bonne option. Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de contrôler 2 RVK (réglage similaire ) avec un contrôleur Ruck, j'ai vu sur le forum que c'étais faisable avec un system'air RE 1.5, mais est-ce également possible avec le ruck ? étant nul en élec, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ! cannabiquement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Slt Citation Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de contrôler 2 RVK (réglage similaire ) C'est quoi la puissance de tes extras?Si ça dépasse pas 1.5A (moins 20% de 'sécurité' de tête), ça passe. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardox 44 Posté(e) janvier 14, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Il y a 5 heures, animalxxx a dit: Slt C'est quoi la puissance de tes extras?Si ça dépasse pas 1.5A (moins 20% de 'sécurité' de tête), ça passe. ++ Salut ! 2 RVK sileo 150 en 0.45/0.6 A ! donc a priori ca passe ! Tout se branche sur les fiches internes, ou il y a une modification a effectuer ? Cannabiquement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Re Soit tu branches extra/intra sur les fiches, soit tu branches un multiprises sur les fiches, sur laquel tu branches extra/intra. (avec marqué en gros VENTIL sur la multiprise pour pas brancher autre chose dessus par erreur et faire pouf dans la maison 😛 ) https://www.ruck.eu/pub/media/documentstorage/Statisches_pdf/myss_pd_01_de.pdf Par contre, c'est mieux d'avoir un extra + gros que l'intra, surtout avec un FAC. Par contre (le retour), les transfos ruck commencent à 110v, vs 80v pour les systemair ( c'était la minute précision^^ ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardox 44 Posté(e) janvier 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2021 Le 15/01/2021 à 01:26, animalxxx a dit: Re Soit tu branches extra/intra sur les fiches, soit tu branches un multiprises sur les fiches, sur laquel tu branches extra/intra. (avec marqué en gros VENTIL sur la multiprise pour pas brancher autre chose dessus par erreur et faire pouf dans la maison 😛 ) https://www.ruck.eu/pub/media/documentstorage/Statisches_pdf/myss_pd_01_de.pdf Par contre, c'est mieux d'avoir un extra + gros que l'intra, surtout avec un FAC. Par contre (le retour), les transfos ruck commencent à 110v, vs 80v pour les systemair ( c'était la minute précision^^ ) ++ Salut ! Cimer pour les precisions, toujours chouette ! pour l'intra j'ai un rvk 220 m/h de prévu ! j'ai pas mal potassé le sujet sur le topic adequat et j'avais lu cette info, mais n'ayant pas trop besoin de la vitesse 1-3, et vu la difference de prix/revendeurs des deux betes, le Ruck me semble plus adapté ! En tout cas grand merci encore ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés