death_metal_parano 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 (modifié) Salut a tousVoila, mes petites boutures que jai fait il ya un mois sont en train de budder...comment dois je faire pour l'apres floraison?Kel est le minimum de lumiere pour faire passer l'Hiver a trois boutures de Durban afin de les planter en Mars ou avril???Merci a tous pour vos reponses Modifié juin 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Honnêtement je comprend pas ta première question. Sinon pour la deuxième tu leur donne 18h de lumières par jour pour quelle ne partent pas en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 Ecoute, DDkBM jai poster sur le forum "culture outdoor" comment je pourrais mettre 18h de soleil ! Merci kan meme pour ton post. Bon jvous montre la bouture : que faire? Avis au Pro merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 yo death metal je ve pas me montrer désagréable mais on capte rien à ce que tu écrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 Bon je reprend en faisant tres simple ! Voila, jai fait plusieur bouture sur un pied femelle il y a de ca 4 semaines au moins...a l'epoque la plante mere n'etait pas en floraison mais en pré floraison, jai pris une branche situé au bas de la plantes pour cloner et faire passer l'hiver a cette espece par le biais de la bouture, cependant, vue ke les jour se racourcisse et ke ma bouture est dehors sous sa maman, la bouture est en train de fair une jolie tete! Je voudrais savoir si la bouture va crever apres la floraison, sachant que je ne couperais que la petite tete en laissant le reste en terre ! et si les neons suffisent au bouture jusko printemps??? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés