louis69fr 0 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 (modifié) Bon je vais vous présenter mon j'ardin. Terre FoxFarm Happy Frog. pot de terre de Gallons Lampe 3000 watts led Graine de Gelat.OG Féminiser Tante de culture 5X5 2 plants. Lien vers ma Lampe. https://www.amazon.ca/gp/product/B07VPY4Z21/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai acheter la plus grosse. Modifié janvier 13, 2021 par louis69fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Petite mise a jours avec photo que je viens de prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 649 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Slt Citation Lampe 3000 watts led Nope, c'est pas 3000W, mais 655w. La multiprise par terre, c'est à éviter^^ Les pots sont bien trop gros pour des plantes de cette taille/age. La politesse, c'est à chaque post aussi ici^^ ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2021 il y a 26 minutes, animalxxx a dit: Slt Nope, c'est pas 3000W, mais 655w. La multiprise par terre, c'est à éviter^^ Les pots sont bien trop gros pour des plantes de cette taille/age. La politesse, c'est à chaque post aussi ici^^ ++ J'ai toujours utiliser cette grandeur de pots et j'aimais eu de problème. Et ne craint pas ma multiprise est surélever maintenant, ces juste que tu ne le voie pas sur les nouvelle photo. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomebravo 53 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Yop je suis l'avis de @animalxxx pour les pots. Faut commencer avec plus petit. Il y a un sujet dessus qui explique bien pourquoi. https://www.cannabis-culture.ch/guides/croissance-floraison-et-recolte/le-rempotage-pourquoi-quand-et-comment-r95/ Je faisais pareil que toi directement en gros pot et depuis j'ai modifier ma façon de faire. Après chacun son choix ..... Cool ta lampe c'est bien de voir d'autre COB et d'avoir des avis. Sympa ton installation je me pose pour suivre la suite de ta petite culture 🙃😁 Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Petite mise a jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomebravo 53 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Yop Elles ont combiens de jours ? @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Fantomebravo a dit: Yop Elles ont combiens de jours ? @+ depuis le premier janvier 202, alors ils ont 15 jours. Il y a 9 heures, Fantomebravo a dit: Yop je suis l'avis de @animalxxx pour les pots. Faut commencer avec plus petit. Il y a un sujet dessus qui explique bien pourquoi. https://www.cannabis-culture.ch/guides/croissance-floraison-et-recolte/le-rempotage-pourquoi-quand-et-comment-r95/ Je faisais pareil que toi directement en gros pot et depuis j'ai modifier ma façon de faire. Après chacun son choix ..... Cool ta lampe c'est bien de voir d'autre COB et d'avoir des avis. Sympa ton installation je me pose pour suivre la suite de ta petite culture 🙃😁 Bonne continuation il son commencer dans des petit pots pour les curieux à. Modifié janvier 15, 2021 par Indi-Punky Retrait de l'image avec nom prenom adresse visible sur le colis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomebravo 53 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Yop Bon run et vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Hello @louis69fr, tu peux enlever ton fac en cro, l'humidité nécessaire a la croissance ca réduit pas mal son efficacité ^^ Bon run ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 16, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2021 il y a 20 minutes, Calsifer a dit: Hello @louis69fr, tu peux enlever ton fac en cro, l'humidité nécessaire a la croissance ca réduit pas mal son efficacité ^^ Bon run ! @+ Si tu pourrais voir l'humidité qui fait ces comme dans les tropic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 16, 2021 Partager Posté(e) janvier 16, 2021 Hello @louis69fr , Il y a 3 heures, louis69fr a dit: Si tu pourrais voir l'humidité qui fait ces comme dans les tropic Raison de plus de pas mettre le filtre en croissance ^^ A ce stade il y a aucune odeur, et l'humidité de l'air traiter par le filtre cause une usure prématuré @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Cake 21 Posté(e) janvier 16, 2021 Partager Posté(e) janvier 16, 2021 Salut Moi je suis pas d'accord avec les autres. Sur du pot tissus c'est pas problématique les gros pot. Ils disent même d'utiliser la taille définitive directement avec. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 16, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2021 Il y a 10 heures, Calsifer a dit: Hello @louis69fr , Raison de plus de pas mettre le filtre en croissance ^^ A ce stade il y a aucune odeur, et l'humidité de l'air traiter par le filtre cause une usure prématuré @+ Qui t'a dit que mon filtre était en marche il fonctionne seulement quand il son en fleuraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 16, 2021 Partager Posté(e) janvier 16, 2021 Il y a 2 heures, louis69fr a dit: Qui t'a dit que mon filtre était en marche il fonctionne seulement quand il son en fleuraison. Yop, bha sur t'es photos du début on le vois connecter a ton circuit d'extra quand la box est en marche ^^ Donc tu utilise pas ton extra ou tu a déconnecter le filtre ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis69fr 0 Posté(e) janvier 16, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2021 il y a 15 minutes, Calsifer a dit: Yop, bha sur t'es photos du début on le vois connecter a ton circuit d'extra quand la box est en marche ^^ Donc tu utilise pas ton extra ou tu a déconnecter le filtre ? @+ Oui on le voi mais il n'est pas en fonction Une autre mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frito 227 Posté(e) janvier 16, 2021 Partager Posté(e) janvier 16, 2021 Yo ! Citation Tante de culture 5X5 Mes tantes ont un grand jardin aussi mais de là à les appeler comme ça.... aller bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 16, 2021 Partager Posté(e) janvier 16, 2021 (modifié) Re @louis69fr, je ne suis pas sensé le savoir XD Tu pourrais détailler un peux plus ton jdc et t'es maj pour éviter ca ! Et comme ta dit @animalxxx la politesse c'est a chaque post @+ Modifié janvier 16, 2021 par Calsifer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 498 Posté(e) janvier 17, 2021 Partager Posté(e) janvier 17, 2021 yop Merci de faire un sérieux effort sur la politesse @louis69fr! Un ptit bonjour ou autre au debut du post , un ptit ciao ou autre a la fin du post , comme te l'a deja fait remarqué animalxxx Merci A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 498 Posté(e) janvier 17, 2021 Partager Posté(e) janvier 17, 2021 Yop A la suggestion de louis69fr , je clôture le jdc ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés