Ganjaman93 4 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 (modifié) Salut,Voila, j'ai une thailandaise sur mon balcon (en RP) elle est en flo depuis 3 semaines et n'a pas beaucoup de pistils encore, je lui donne du topmax et de l'algua croissance de plagron.Ma question, est ce normal ? elle a eu deux mois de croissance.De plus la flo est pas rapide du tout.On est fin aout et je flippe un peu. Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 oui c'est normal ET oui sa va ètre tendu pour la fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Salut... En effet, tu vas avoir des ennuis en fin de flo (enfin, avec le temps actuel, dur de juger...) car si c'est bien une Thai, c'est de l'ordre de 9 à 12 semaines de flo.... ce qui t'amène à mi octobre si la floraison est bien partie y'a 3 semaines... voir novembre si cette dernière est lente à murir... @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 moi j'ai des plants à forte dominance sativa et je pense en faire des grainnes mais ils ne sont toujours pas en flo(cause transplantage tardif)sa ne devrais pas tarder(j'espère car les mals sont déjà bien en flo). Sa va vraiment plus vite quand on fait des grainnes ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés