C’est un message populaire. oOAmerOo 753 Posté(e) juin 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 6 Yep, Alors pour donner quelques nouvelles… Après moult rebondissements dont je vous passerai les détails ici et après avoir du bien faire chien mon monde 🙄 ( je remercie @GeoLux au passage pour son aide 😉 ) j’ai enfin reçu les graines que je devais recevoir en freebies 😄 Je leur avais laissé le choix de la variété et ils m’ont envoyés 3 pépins de leur Time Loop. Sur le papier ça m’a l’air pas mal du tout mais j’attends de voir ça sur le terrain 😏 Si tout se passe bien, je mets un peu d’ordre dans mon bazar et je devrais mettre ça en route la semaine prochaine 🤞 @+ pour la suite 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 753 Posté(e) juin 23 Partager Posté(e) juin 23 Salut les gens, Je viens de tomber sur ça et je me dis que ça peut être intéressant 🤔 https://www.facebook.com/share/r/QZXG3qJNJVGQH2VD/?mibextid=UalRPS Après moi je suis un peu loin et ça m’étonnerait que j’ai le temps de m’y rendre mais si quelqu’un est dans le coin 😉 Bon dimanche, @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed 79 Posté(e) août 23 Partager Posté(e) août 23 Bonjour à tous Petit retour sur la G-Whiz que je viens de couper à 60j de 12/12. Pieds de taille moyenne, le rendement n’est pas le meilleurs de la box mais les fleurs sont bien denses et bien frosty, facile à cultiver je n’ai pas eu de problèmes d’engraissage. Une bonne odeur dure à définir s’en dégage, subtilement fruitée. A voir après le séchage et un peu de curing. Les 3 pieds étaent bien homogène et aucun problème d’herma. Agreable à cultiver, j’ai quand même une préférence pour leur Malibu Cosmic. Quelques photo: A+ 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 092 Posté(e) octobre 11 Partager Posté(e) octobre 11 Yep, Petite photo de la rafale,j ai eu quelque fleurs mâles,a voir. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés