Invité Cymande Posté(e) janvier 12, 2021 Partager Posté(e) janvier 12, 2021 Salut tt le monde, Mes plantes ont passé une nuit de 18h suite à un soucis technique... Je suis en Flo+49, vous pensez que ça va poser problème ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaques-potte 16 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 (modifié) Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avoir des nuits plus longue (> 12h) permettent d'accélérer la floraison, en revanche la production est amoindri. Source: Après entre faire une floraison entiere avec 13-14h de nuit et juste passer une nuit a 18h, y a pas photo, mon avis est que cela ne va pas changer grandement ton sort. A+++ Modifié janvier 15, 2021 par jaques-potte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 616 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 plop! Citation Mes plantes ont passé une nuit de 18h suite à un soucis technique... Je suis en Flo+49, vous pensez que ça va poser problème ? a priori non, c'est plutôt les nuits courte (extinction intempestives et rallumage a moins de 12h de noir) le souci quand tu est en flo . ici j'ai souvent de la coupure de courant, en flo si la coupure dépasse quelque minutes, je préfère éteindre le système et reprendre le cycle normal le lendemain matin ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés