bil24 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 (modifié) bonjour a tous, comme je fais ma premiere plantation, jai quelque questions d ordre technique :1. quel qont les quantiter d eau a metre pour une plante de 70 cm2.pour une plante de 1m103. est ce qu il faut couper toutes les feuilles pour favoriser le developpement.merci d avance pour vos reponses. Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 ne coupe pas les feuilles sa va ralentir la croissance. Pour l'eau tes plants ont l'air bien continu comme tu le faisait(évite surtout de trop arroser). Les quantitées dépendent surtout du temps qu'il fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 j'ai entendu dire que lors de la floraison de la plante il fallait arroser plus souvent que lors de la croissance, c'est vrai ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 non c'est faux. moi je pense que fo plus aroser en croissance que en flo car la plante a beaucoup plus besoin de nutriments en croissance que pendant la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 ouais mais tu dis que tu penses, moi j'aimerais bien savoir si c'est faux ou vrai, du concret quoi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Salut Mystik, tu ne serais pas du genre à tirer sur l'ambulance toi? Et puis si tu veux vraiment du "concrèt", tu n'as qu'a t'acheter un bouquin, ça évitera d'encombrer un forum pour rien. Mais bref pour te répondre, suis les conseils de drefhill, ils sont très à propos. De toute façon pour l'eau il n'y a pas de règle en fonction de la hauteur du plant, ça dépend du type du sol. Il faut arroser sans saturer le pot et ne réarroser que lorsque la terre est sèche sur 4/5 cm de profondeur. Quoiqu'il en soit, il faut toujours arroser en fonction des besoins de la plante. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés