jay-unit 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Jaimerait me renseigner comment peut couter les lumiere et les équipement nécéssaire pour pouvoir avoir une serre pouvant contenir environ une vingtaine de pied comment coute lélectricité avec ses lumiere et tout je suis qua létape de voir comment coute ses jouet de jardinier si je peut apeller sa comme sa merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ben va voir sur nimporte quelle growshop en ligne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Jaimerait me renseigner comment peut couter les lumiere et les équipement nécéssaire pour pouvoir avoir une serre pouvant contenir environ une vingtaine de pied comment coute lélectricité avec ses lumiere et tout je suis qua létape de voir comment coute ses jouet de jardinier si je peut apeller sa comme sa merci davance moi j'ai pas comrpsi ce que toi voulais dire pasque tu comprend si il y a pas de ponctuation moi pas pouvoir dechifrer toi en plus de ça je vois pas la pertinance de ta question alors moi je pense que ton topic il va aller directement dans la corbeille si je peut apeller cette section sa comme ca merci à bientot Résumé : topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés