weedmaster781 162 Posté(e) février 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2021 Oui j'en ai un histoire de pas se faire niquer avec du CBD. ça marche nickel sur l'appareil photo alors que mon vieux J5 2016 à seulement un zoom 4X. Je l'ai acheté sur un grand groupe espagnol qui est fermé pour le moment 6,5 euros L'abonnement à HiGrade c'est 80 dollars par an Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 il y a 1 minute, weedmaster781 a dit: L'abonnement à HiGrade c'est 80 dollars par an Ah ouais quand meme...ils s enmerde pas ceux la avec leur dollars. ca y est j ai peser le tout et pour ma premiere je suis heureux... tu peux y jeter un oiel si tu veux j ai mit a jour total 4 plantes et fait 290gr a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2021 Oui je viens de voir à l'instant, sympa, dans deux semaines affinage ok ce sera de la balle surtout la green gelato je connais c'est top WM Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2021 Bonjour à tertous, je vous met deux photos de ma tente dominance indica: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2021 Et voici deux photos de la tente dominance sativa. Tout est nickel j'attends même l'arrêt total du strech elles me font peur me reste 25cm de jeux sur chaque plante lol. La production de buds à bien démarrée, jamais eu de résultats pareil aussi rapidement: Une petite question: Comment se fait il que deux bruce banner soient en retard, elles ne montrent que des signes de plénitude, aucune tache, trace ou même coloration et même la terre, nickel pas de parasites, j'aurais pu dire que la bruce banner avait un long strech et un démarrage en flo plus tard mais non les trois autres sont "normales". C'est peut être pas dramatique au pire elles seront à 50cm de la lampe à la fin de flo. Bonne soirée tertous, WM 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 Salut @weedmaster781 c'est une vraie jungle ta box 👍 Franchement chapeau pour une première fois Belle soirée, Sheik Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 Salut @weedmaster781 Très beau rendu pour le moment les led ont l'air d'envoyer pas mal Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2021 Salut Les gars, Merci oui jusqu'ici tout va bien, Vous mets de nouvelles photos dans quelques jours, Dans un mois et cinq jours la triple cheese sera bonne à récolter, puis toutes les autres sur une semaine et demie plus tard. Bonne soirée WM Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 Il y a 20 heures, SheikYerbouti a dit: c'est une vraie jungle ta box 👍 Bonjour comme le souligne le sheik c est une vraie jungle avec ce soleil radieu que nous avons il serai bien de les mettrent un peu dehors non ? histoire de prendre plus de lumens...ahahahah. Super mon gars et bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2021 Oui pi ya du soleil lol, Puis tu sais comment on dit en Belgique quand il pleut? "Tiens vlà le temps qui se maintien" WM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 il y a 43 minutes, weedmaster781 a dit: Puis tu sais comment on dit en Belgique quand il pleut? re mais pour l instant la pluie ca se fait rare ....Réchauffement climatique ? bref mais quand ca drasche ca drasche. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2021 Oui on a plus le temps d'avant c'est sur il y a changement. Bonne soirée WM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomebravo 53 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 Yop voici une belle jungle bien rayonnante Bonne continuation Bon grow @bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2021 Coucou par ici, Merci @Fantomebravo bonne journée Je vous Mets un petit texte sur la maladie et sur mon apaisement avec un petit join: La mer j'ai nagé au delà de l'écume, derrière les vagues, jusqu'à la houle, je ne sais pourquoi je l'ai fait Pour soi, pour les autres On est seul Il faudra bientôt revenir car on ne nage pas éternellement mais les vagues ont grossies Le courant nous emporte vers les récifs On aurait du appeler à l'aide avant maintenant c'est trop tard ya plus le choix y faudra escalader la falaise Plusieurs cordes sont lancées mais certaines ne sont pas arrimées D'autres trop fines cassent à la première tension Les meilleures sont souvent les plus courtes elles ne se penchent pas tout en bas il faut grimper et encore grimper pour les atteindre souvent on s'attarde dans des niches On crie à l'aide mais le vent emporte nos plaintes La seule issue est de s'élever regarder les voies possibles la plupart ne donnent sur rien de concrets certaines ne donne que sur des pics abruptes esseulés et tranchants D'autres, difficiles au premier abords s'ouvrent vers un chemin sinueux rempli d'étapes on ne voit pas le bout C'est normal à défaut d'y arriver on se contente d'avancer en haut on regarde ce ciel tourmenté mais à l’abris on marche vers l'intérieur des terres où le vent est freiné par les arbres, les constructions Le but est d'arriver vers les plaines Et d'obtenir une once, un fragment de quiétude, d'apaisement On peut enfin se poser WM 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) février 12, 2021 Partager Posté(e) février 12, 2021 Salut @weedmaster781 Très jolie texte, courage et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) février 12, 2021 Partager Posté(e) février 12, 2021 Salut @weedmaster781 Hello @snow59 J'espère que vous allez bien ... Tu vois WM que tes textes plaisent 👍 faut que tu trouves du temps pour t'y consacrer 😉 Belle après-midi Sheik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2021 Salut @SheikYerbouti, Merci pour l’encouragement oui je vais m'y mettre, mais je ne suis pas souvent en état d'écrire, mellon collie and the infinite sadness. Bonne journée WM Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) février 12, 2021 Partager Posté(e) février 12, 2021 Salut a toi @SheikYerbouti Et effectivement @weedmaster781 je n'avait pas commenter sur le 1er texte mais oui tu as une belle écriture A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2021 Merci @snow59, Ce soir photos! 19h ce sera le matin pour elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2021 Bien le bonjour, Hier pas eu le temps de prendre quelques photos, promis je me rattrape ce soir pour photo de classe et quelques individuels! Bonne journée, WM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés