Gen 2 807 Posté(e) février 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2021 Yop Les jours se suivent et se ressemblent, là je suis bloqué pour non réception de mes circuits imprimés, cela fait plus d'une semaine que c'est bloqué en douanes et pourtant j'ai réglés les frais de douanes à l'expédition pour être tranquille et que ce soit plus rapide (apparemment c'est mon cul sur la commode !) Ça commence tout doucement à me chauffer les oreilles. Je vous reviens dès que j'ai des news ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2021 (modifié) Yop concernant les platines led, le test est OK, je suis en attente des relais.. encore une bonne chose de faite les premiers circuits red board sont en "burning test", les expéditions vont commencer je procéderai comme suit, - les circuits non programmés (pour ceux qui le feront eux-mêmes) -ensuite les circuits programmés -les montages l'ordre de priorité pour chaque groupe est fixé par l'ordre de réservation d'ici quelques jours je continuerai le post de mise en œuvre afin que les gens puissent commencer leur montage. ++ GEN Modifié mars 9, 2021 par Gen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2021 (modifié) Yop @Viker Expédié. @Ravier17 en test ++ GEN Modifié mars 15, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 15, 2021 Partager Posté(e) mars 15, 2021 Plop ! il y a 8 minutes, Gen a dit: je fais les mises à jour à la suite parce qu'apparemment on ne peut plus éditer ses propres posts !! C'est beau le progrès LOL En cliquant sur les trois petits points en haut de ton post Gen.. 😜 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2021 à l’instant, bigbudybud a dit: Plop ! En cliquant sur les trois petits points en haut de ton post Gen.. 😜 ++ Yop @bigbudybud Merci, j'avais pas vu avec mes vieux petits n'oeils. ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2021 Yop Statuts groupe 1 mis à jour ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viker 147 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Yop Redboard bien reçue. 👍 ++ Viker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 22, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2021 Yop.. GOOD ! ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mars 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2021 Yop Put** j'en ai plein le cul, les jours se suivent et se ressemblent. Travailler avec les noiches c'est vraiment une sinécure. j'ai soudé tous les composants des platines leds, j'attaque les relais et Ô qu'est-ce que je vois, ces enc..... parce qu'il n'y a pas d'autres mots, m'ont envoyé des relais unipolaires alors que j'avais commandé des bipolaires. On n'est pas rendu les amis, je vous le dis. Bref, je viens de les contacter, j'attends réponse Désolé pour les retards, mais j'y suis pour rien.. ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 6, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2021 Yop Toujours pas de nouvelles des relais, j'ai introduit un action sur aliexpress car le vendeur ne répond pas aux nombreux mails j'ai déjà 2 platines LED complètes, les 8 autres attendent les 80 relais bi-polaires Concernant les câble PH 9pin pour relier les platines led à la red board, ils ont été commandées le 3 mars, le 2 avril la marchandise est arrivée en Belgique, je pense que je devrai les recevoir dans le courant de la semaine. Ce qui me permettra de reprendre les expéditions ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2021 Yop Les affaires reprennent, j'ai reçu aujourd'hui les câbles JST PH pour les platines LED. ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2021 Yop Status mis à jour. Normalement jeudi mon litige concernant les relais bipolaires devrait être clôturé, dès remboursement je recommande un lot de relais pour les platines leds, Désolé pour le contre-temps, mais si certains vendeurs étaient plus consciencieux, je n'aurai pas tous ces soucis.. Fô faire avec !! ++ GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viker 147 Posté(e) avril 21, 2021 Partager Posté(e) avril 21, 2021 Yop, voici ma redboard avec deux platines relais ++ Viker 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2021 (modifié) Yop 2 platines moteurs... Pour le reste, mon dossier n'est toujours pas clôturé concernant les relais, ils prolongent encore 3 jours. Je vous tiens au courant. ++ GEN Modifié avril 24, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
JH63 25 Posté(e) avril 27, 2021 Partager Posté(e) avril 27, 2021 Ola Gen, Colis reçu, merci😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 27, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2021 Yop Merci pour la confirmation. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mai 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2021 Yop Comme je suis occupé avec les montages, et afin de ne pas faire attendre inutilement les gens, si certains ont commandé un circuit sans montage, et qu'ils s'occupent du transfert de programme, qu'ils se manifestent afin de gagner du temps. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTwoTwentyTwo 2 Posté(e) mai 13, 2021 Partager Posté(e) mai 13, 2021 Yop GEN, De quoi avons-nous besoin pour le transfert des données ? ++ TTTT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mai 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2021 Yop Un pc et un câble usb ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
JH63 25 Posté(e) mai 13, 2021 Partager Posté(e) mai 13, 2021 Yop, Ola Gen, j v bien q tu bascules le prog, il m manque qu à connecter les sondes et feu pour le décollage. Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés