Gen 2 808 Posté(e) janvier 8, 2021 Partager Posté(e) janvier 8, 2021 (modifié) Yop Je vais commencer à contacter les gens ayant réservé une RED Board. Ceci afin de finaliser la commande avant expédition. L'ordre d'expédition se fera dans l'ordre des réservations Je n'ai pas encore terminé la programmation, car je ne peux pas être au four et au moulin en même temps, mais cela permettra aux gens de commencer leurs montages. Les montages seront tous testés au niveau électronique avant expédition. SI vous ne vous sentez pas capable de charger le programme, alors votre expédition attendra la finalisation du logiciel. lors de la finalisation vous pourrez compléter votre kit à savoir le matos supplémentaire ou les options que vous désirez - platine moteur 20€/pièce - platine d'asservissement LED 65€/pièce (cette platine sert à éviter le scintillement des led quand le ballast est coupé, cela dépend du type de ballast (alim) que vous utilisez) - montage dans un boîtier (inclus) fait par mes soins avec toute la connectique et l'indicateur de conso 225€ Quand à la vitesse de distribution, elle sera inhérente à la vitesse de réception des composants et à ce que vous désirez en plus Si vous avez des questions, n'hésitez pas le premier sur la liste est @Viker ++ GEN Modifié janvier 11, 2021 par Gen 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 8, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2021 (modifié) re: le premier groupe est composé de : @Viker Expédié Jerôme H Expédié Antonin B Expédié @rollerslalom Expédié @Ravier17 Expédié je viens de les contacter, j'attends réponse ++ GEN Modifié décembre 10, 2021 par Gen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viker 147 Posté(e) janvier 8, 2021 Partager Posté(e) janvier 8, 2021 Yop, alors je ne sais pas par quel moyen tu as essayé de me contacter mais je n'ai rien reçu Mais je dis présent. ++ Viker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2021 Yop via l'option message dans ton profil ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viker 147 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 Yop non je n'ai pas de nouveau message depuis notre discussion sur le cadre du nextion. ++ Viker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2021 (modifié) Yop @Viker les autres l'ont reçu.. Zarbi ! Mais bon en gros, dit moi ce qu'il te faut en plus comme matos (voir 1er post) ++ GEN Modifié janvier 11, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2021 (modifié) Yop Les 5 suivants ont été contactés @CyproX En attente d'expédition Nicola J test OK @Saitef expédié Fabrice D expédié @Dralloc Test OK Evinced expédié ++ GEN Modifié novembre 23, 2021 par Gen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JH63 25 Posté(e) janvier 11, 2021 Partager Posté(e) janvier 11, 2021 Ola Gen Pour moi rien non plus dans la messagerie As tu eu mon retour par Mp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2021 Yop Ben si ton nom ne figure pas dans les 2 listes ci dessus, c'est normal et non je n'ai pas eu ton mp.. (ceci dit j'ai également envoyé un message à viker, qu'il n'a apparemment pas reçu, je me demande si ça merde pas quelque part) ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2021 Yop Lorsque vous effectuez le paiement, merci de me mettre votre pseudo dans la légende afin que je sache qui paie quoi. Une fois que tout est réglé je mettrai OK à coté de votre nom sur les posts en référence Sachez que je vais attendre de pouvoir regrouper les commandes avant d'envoyer en production les circuits imprimés et les commandes de matos(relais, connecteurs etc) Là je suis a sec au niveau des platines moteurs. je commanderai PM et platines d'asservissement en même temps Sans vouloir vous commander, ne trainez pas, cela retardera le début des livraisons. pour ceux qui ne prennent que juste le circuit, cela devrait commencer très prochainement J'ai déjà 3 circuits complètement montés reste plus qu'a faire le dernier test global de l'électronique. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2021 (modifié) Yop Demain je contacterai tous ceux qui doivent encore l'être. Et je clôturerai DEFINITIVEMENT les commandes d'accessoires et de montages pour les red board le 4 fev 2021 (date de règlement faisant foi) Ceci afin de regrouper toutes les demandes en vue de commander le matos Ce qui laisse je pense le temps aux gens de se retourner. ++ GEN Modifié janvier 19, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 18, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2021 (modifié) Yop liste des dernières personnes contactées @TINTINM443 circuit OK @Rekiem6 Expédié RAD ANA circuit OK Thibaut Naxxxxxi circuit OK @Abelz OK cad1664 en préparation Antony AxxxxxY expédié Eric xx xxxT expédié @Labbe2000 OK personne que je n'arrive pas à joindre Antony Txxxu Voila, je pense que tout le monde par ici a été contacté, si ce n'est pas le cas ou en cas d'oubli de ma part, merci de me contacter le plus rapidement possible ++ GEN Modifié septembre 13, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 25, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2021 Yop IMPORTANT A ce jour, il reste encore des gens qui ne se sont pas manifestés.. Je clôturerai impérativement les demandes d'accessoires le 4 février, et ce afin de pouvoir envoyer en production les circuits imprimés ,et finaliser les commandes de blocs d'alimentations qu'on retrouve sur la red board et sur la platine d'asservissement, Le temps presse car le 12 fev c'est le nouvel an chinois. Désolé mais je ne recommencerai pas le cirque qui consiste à courir après les gens, comme j'ai dû le faire pour le proto. Passé cette date, je ne prendrai plus en compte les demandes.. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 31, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2021 (modifié) Yop RAPPEL 4 JOURS AVANT CLÔTURE ++ GEN Modifié février 1, 2021 par Gen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 1, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2021 (modifié) Yop RAPPEL 3 JOURS AVANT CLÔTURE ++ GEN Modifié février 3, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2021 (modifié) Yop DEMAIN SOIR DERNIÈRE LIMITE POUR COMMANDER VOS ACCESSOIRES ++ GEN Modifié février 4, 2021 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 4, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2021 (modifié) Yop TERMINE !! Les circuits sont envoyés en production ++ GEN Modifié février 4, 2021 par Gen 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2021 Yop J'ai réceptionné aujourd'hui les 40 platines moteurs Les platines LED devraient arriver mercredi.. voila de quoi souder une bonne semaine. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 16, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2021 Yop J'ai pas chômé ce WE.. les platines moteurs sont montées j'attends maintenant la réception des circuits imprimés pour les platines leds ++ GEN 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 17, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2021 Yop Alléluia, mes 150 potentiomètres digitaux sont arrivés, cela ne fait que 2 mois que je les attends.. Je vais pouvoir terminer la 3eme section des redBoards... Cool ! Tof komdab quand j'ai fini.. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés