Glass-Blower 7 011 Posté(e) janvier 6, 2021 Partager Posté(e) janvier 6, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Meilleurs Vœux à tous ! de belles sessions avec de belles photo pour cette nouvelle année . Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Janvier 2021 Fin des inscriptions le 31 Janvier 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) janvier 6, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2021 Hello , Je vous souhaitent une super bonne année les weedeurs(es) qu'elle soit la plus heureuse possible Pour débuter , je propose cette magnifique tof je trouve perso , de ... Grower : @toto35 Variété ; Choco Cookies Tirée du topic unique a++ les z'ami(e)s 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) janvier 6, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2021 Salut les Weeder's ! Félicitations Bob pour cette ouverture de bal, j'en avais une sous le coude aussi mais bon, priorité aux anciens comme on dit 😜 Grower : @Kresikore Variété : Triple G JDC : ICI Sur ce, meilleurs voeux, et que cette année soit terpènique 😁 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 6, 2021 Partager Posté(e) janvier 6, 2021 pwet, pour bien commencer cette nouvelle année je propose une photo de l'ami pecheur @Karpix La Kawazulu trouvable sur le TU World of seeds https://www.cannaweed.com/forums/topic/45135-topic-unique-world-of-seeds-bank/page/8/?tab=comments#comment-4300454 ++ bises! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. karmik 2 940 Posté(e) janvier 6, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2021 replop pour poser cette superbe photo du copain @Uwish pour la variété je dirais "fruity jack"? mais je lui ai pas demandé avant oops trouvable sur son jdc concours ici ++ bises 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space-cowboy 254 Posté(e) janvier 7, 2021 Partager Posté(e) janvier 7, 2021 Yop, Déjà du très très lourd et on est pas le 10... Je reste franchement admiratif du niveau de certains Cannaweeders. Respect! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) janvier 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8, 2021 Re a toutes et tous , Je me permet de proposer l'ami ... Grower : @Stranglethorns Variété : Gelato Mango Tirée de son jdc du concours cw ... a++ les z'ami(e)s 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) janvier 8, 2021 Partager Posté(e) janvier 8, 2021 Yoyoyo membre: @Kiosaku variete : animal cookies lien : et la photo 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 559 Posté(e) janvier 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8, 2021 Bonsoir Variété= Sin City Seeds Wedding Mints Tof= Lien= Du Sieur Pierrot. Révélation La Bonne 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) janvier 10, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10, 2021 (modifié) Hello , Grower : @karmik Variété : Strawberry Sour Diesel Tirée d'ici ... a++ les zouzous Modifié janvier 11, 2021 par bob67 rectf de variété 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 Yo les gars Comme dit @Space-cowboy l’année commence en beauté par ici wow.. Incroyable, merci à tous pour les grower pour ces clichés qui ont de quoi ravir nos pupilles! Et qui raviront vos papilles par la suite également! Je reviendrai pour proposer un petit coup de cœur je pense bien, mais ce premier sondage va donner dans le lourd! ++ la commu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 (modifié) Plop, Trouver au cour d'une lecture de jdc😁 Grower : @Frito Variété : Wedding cake @++ Modifié janvier 20, 2021 par Calsifer 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frito 227 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 yo merci @Calsifer mais ya du lourd là j'ai aucune chance!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 Plop @Frito, je l'aime bien moi ! Elle est bien lumineuse et le format verticale sa passe bien pour des photos de ce type 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 plop, pfff du lourd, avalanche de tof et de neige!! @bob67 merci de la nomination! juste un petit rectif c'est de la Strawberry Sour Diesel de Devil's Harvest ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 12, 2021 Partager Posté(e) janvier 12, 2021 (modifié) Plop, Je sais pas si je peux poster 2 photos, je l'enlèverai si c'est pas possible^^ Grower = @NicoT Variété = Regular non défini J'ai eu du mal a choisir parmi les belle photo de ce jdc ! "Jeune bud dans son nid de feuilles"😁 JDC: @+ Modifié janvier 20, 2021 par Calsifer 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) janvier 12, 2021 Partager Posté(e) janvier 12, 2021 Yo le @Calsifer merci à toi d'oser proposer une tof d'un de mes JDC, non pas que je ne les aimes pas mais sur ce topic je ne fais jamais de résultats 😅 les goût et les couleurs sont pas forcément du même goût que tous le monde, mais qui sait sur un malentendu 🤪🤣🤣 bonne journée à toi amis chasseurs Tu as le droit de faire autant de proposition que tu souhaites, y a pas de limite là dessus 😉...par contre jamais 2x fois le même growers sur le mois !! ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 12, 2021 Partager Posté(e) janvier 12, 2021 (modifié) Hey les zouzouschasseurs Grower : @xominav Variété : Rosso Corsa ( quelle beau foxtails en passant ) Tirée de ta galerie par ici a++ Modifié janvier 12, 2021 par bob67 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) janvier 12, 2021 Partager Posté(e) janvier 12, 2021 Plop à tous ! On prend les mêmes, et on recommence.. 😋 Grower : @unautremonde Variété : Fast Flowering Green Crack Gallerie : ICI A bientôt ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) janvier 12, 2021 Partager Posté(e) janvier 12, 2021 salut ! re-cool alors et tous mes voeux de liberté a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés