Feuilles recourbées??

Messages recommandés

Salut à tout les cultivateurs

J'ai une p'tite question à propos des feuilles de mes plants qui ont tendance à se recourber vers l'intérieur à leur base (les toutes premières feuilles) de plus je les trouve assez foncées...trop d'engrais??

e47833.jpg

97b81.jpg

de033e.jpg

3baa38.jpg

elles ont 2 semaines (big bud et ak48)

sous lampe Mh 400W (35/40cm)

t° environ 23/25°

ventilation permanente pour la période clair 18/24.

engrais H&G "terre compo1+dna cel1(stimulateur de racine)

EC=1.3 pour 1.5 conseillé (ils parlent peut être de bouture quand ils conseilles cette EC??)

ph environ 6

Ces plants sont destinés à devenir des plants mère pour des clones qui iront dans de la laine de roche sur table à maréé...pour les femelles du moins...

Merci de votre avis

Salut, je sais pas ce que tu as mis entre la terre et les pots mais on dirait des sachets. Si sais des sachets plastiques il y a de grandes chance pour que ce sois ça qui recourbes tes feuilles, les racines ne peuvent pas respirait. Lève les et laisse séché ta terre avant d'arroser(pour l'occasion et tout le temps), et ça va surement le faire.

t'as fait les trous dans les sacs pour qu'ils coincident avec les trous du pot? même si c'est le cas je pense qu'au fond du pot les plis dans le sac plastic doivent faire de petites retenues d'eau qui noient les racines. En terre, la ganja n'aime pas avoir les pieds dans l'eau, c'est l'asphyxie.

Alors les feuilles recourbées comme ça, c'est que soit tu fais du surarrosage, soit les racines ont atteint le fond du pot et baignent dans le fond du pot qui est trop humide.

je dirais de laisser bien sécher la terre avant le prochain arrosage qui ne devra pas saturer le pot.

Quoi qu'il en soit, tes plantes te demandent un rempotage qui s'impose car ils me semblent que tes pots ne soient pas assez haut.

atchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.