NDpower 5 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 Salut les gars, Petite question concernant Plagron. Je vais demain au GS acheter mes engrais et mon terreau. Pour le terreau, je part sur du plagron lightMix. Pour les engrais, j ai regarder le tableau d engraissage Plagron terra. Terra grow, ok Terra bloom, ok Power roots, ok Vita Race, je ne prends pas. Par contre, je ne sais pas quoi choisir d autre.. Car plusieurs produits ne sont pas sur le tableau.. Vous savez me conseiller ? Green sensation Pure Zym PK13/14 Sugar royal.. Je les prends tous ? Doses ?? J avoue n y rien comprendre... Je cherche mais ne trouve pas grand chose de concret.. Merci et bon grow ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeancultivsisi 756 Posté(e) juin 27, 2021 Partager Posté(e) juin 27, 2021 Yo @NDpower 😁, Petit déterrage, je ne suis pas le mieux placé pour t'aider mais j'utilise la gamme plagron ,si tu n'as pas eu de réponses depuis , si tu veux, je peux"t'expliquer"😅. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDpower 5 Posté(e) juin 27, 2021 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2021 Yep @Jeancultivsisi, Oui je veux bien merci 😅 Betch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés