Calsifer 212 Posté(e) janvier 4, 2021 Partager Posté(e) janvier 4, 2021 Hello tout le monde, Le but de ce post est de recueillir les motivations qui vous ont pousser a l'autoproduction Bien que certaine motivations soit commune a la majorité des cultivateur ! (finance etc...) Donc si sa vous tente de partager vos motivation, a vos clavier ! 😀 J'autoproduit mon cannabis car ? Aller me vider les poche dans les main d'un dealer de quartier pour financer je ne sait quelle trafic m'enchante pas trop... De plus l'autoproduction et l'autosuffisance sont des valeurs aux quelles j'adhère particulièrement^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 Salut , Alors perso je m 'autoproduit car ? Pareil que toi Perso , juste le fait de faire pousser une plante qui me fait du bien , et en plus je sais ce que je fume ... y a pas photo Il y a aussi le plaisir de la botanique en général bien sur , pas que sur le canna a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) janvier 29, 2021 Partager Posté(e) janvier 29, 2021 J'autoproduis car ... J'ai jamais croisé les flics entre mon garage où je me fournis et ma cuisine où je consomme! A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote1 39 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 Car.... Je travail dans l'education et je peux plus prendre le risque qu'un jeune me capte au réseau ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) février 20, 2021 Partager Posté(e) février 20, 2021 Salut ici En ce qui me concerne : Independance Plaisir Qualité Abondance Economies Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 20, 2021 Partager Posté(e) février 20, 2021 Plop , Je m'autoproduis car : J'aime avoir de la qualité , c'est un passe temps formidable et je trouve cette plante superbe autant par sa diversité de couleurs que de formes , de goût , de taille , d'odeurs et puis elle est tellement modulable , avec les taillages, palissages et autres . Aussi bien sûr dans le but de faire des économies , me faire une bonne expérience car je songe dans un futur proche faire une reconversion pro dans le domaine des plantes . Bon grow , A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
StepB4ck 4 Posté(e) février 20, 2021 Partager Posté(e) février 20, 2021 Tiens, pourquoi pas ? J'autoproduis car : - je souffre d'anxiété au quotidien et (à part l'alcool), les capsules que je fabrique avec huile de coco + weed me permettent de passer de meilleures journées. - j'ai un jardin qui me permet de le faire - j'aime faire pousser des trucs - pour le côté "magique" de faire pousser naturellement "de la drogue" - pour le côté passe temps amusant Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) février 20, 2021 Partager Posté(e) février 20, 2021 Bonsoir Citation Tiens, pourquoi pas ? Dire bonsoir en entrant sur un Topic ?. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
StepB4ck 4 Posté(e) février 21, 2021 Partager Posté(e) février 21, 2021 Il y a 10 heures, R4ptoR a dit: Bonsoir Dire bonsoir en entrant sur un Topic ?. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés