Invité Cthumandr Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Salut , j'ai entendu parler de l'acide ascorbique à raison de 0.13gr/L d'arrosage pour avoir un bon PH certains connaissent et ont plus d'infos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 salut, C'est une valeur moyenne, approximative. Mais tout dépend de ton eau au départ, si l'eau est à 7,5 ou à 8,5, c'est pas la même chose, faudra pas la même dose d'acide pour chacune. bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 (modifié) il y a 21 minutes, bigbudo a dit: salut, C'est une valeur moyenne, approximative. Mais tout dépend de ton eau au départ, si l'eau est à 7,5 ou à 8,5, c'est pas la même chose, faudra pas la même dose d'acide pour chacune. bon gros grow Ok , donc demain je file acheter un testeur de ph et régler cette histoire avant de lancer ma culture , merci pour tes lumières . Peace. @+ Modifié janvier 3, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Salut Cthumandr Pour le PH ça dépend de ton mode de culture , si c'est en terre te prends pas la tête ce n'est forcement utile pour les autres méthodes ou en coco effectivement testeur PH obligé et franchement acide ascorbique , pas entendu parler encore , perso je n'oserai pas Mais quel type de culture pratique-tu , terre hydro coco... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 il y a 6 minutes, frerekush a dit: Salut Cthumandr Pour le PH ça dépend de ton mode de culture , si c'est en terre te prends pas la tête ce n'est forcement utile pour les autres méthodes ou en coco effectivement testeur PH obligé et franchement acide ascorbique , pas entendu parler encore , perso je n'oserai pas Mais quel type de culture pratique-tu , terre hydro coco... ++ je pars sur une culture terreau merci de ta réponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés