Invité Cthumandr Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente année 2021 , voilà je me lance dans une petite culture perso de conso , j'ai acheté un pack : https://www.spider-farmer.com/collections/most-popular/products/sf1000-led-grow-light-full-spectrum-70x70cm-grow-tent-kits-carbon-filter-indoor , après avoir tout installé et branché j'ai regardé la température dans la box et me suis aperçu qu'elle était trop asse (21°) du coup j'aurais bien besoin de conseil sur quoi acheter comme radiateur ou tapis chauffant et pour le cas d'un chauffage d'appoint si je l'installais dans ma pièce ou dans ma box , et si quelques-uns ont aussi un brumisateur à me conseille je suis preneur . Merci d'avance ,peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 224 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Salut, 21°C c'est très bien , pense à surveiller le % d'humidité. Bonne année et bonne culture à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 (modifié) Yop @Cthumandr, Comme a dit @Lamictal 21° la journée c'est nickel Petit brumi de 4l existe aussi en 8l https://www.growshops.fr/fr/6759-humidificateur-mist-4000-ultramist.html Regarde sur Amazon tu le trouvera pour moins cher je pense ^^ a+ Modifié janvier 2, 2021 par Calsifer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 il y a 18 minutes, Calsifer a dit: Yop @Cthumandr, Comme a dit @Lamictal 21° la journée c'est nickel Petit brumi de 4l existe aussi en 8l https://www.growshops.fr/fr/6759-humidificateur-mist-4000-ultramist.html Regarde sur Amazon tu le trouvera pour moins cher je pense ^^ a+ Top du coup le brumi est commandé , du coup température optimale pour la nuit est de combien ? il y a 37 minutes, Lamictal a dit: Salut, 21°C c'est très bien , pense à surveiller le % d'humidité. Bonne année et bonne culture à toi ! Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 Re @Cthumandr, il y a 12 minutes, Cthumandr a dit: Top du coup le brumi est commandé Ta pas le temps de niaiser toi XD il y a 13 minutes, Cthumandr a dit: du coup température optimale pour la nuit est de combien ? J'entend souvent parler de 4° a 5°en moins, mais si tu cultive a 20°/21° ca te ferait descendre a 15° je trouve sa pas top. Tu fait des nuit a 18° ca suffit je pence^^ Apprès la température accepter par t'es plantes varie en fonction des variétés que tu cultive. Perso je fait toute mes nuit a 19°/20° et journée a 25°/26° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) janvier 2, 2021 Partager Posté(e) janvier 2, 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Calsifer a dit: Re @Cthumandr, Ta pas le temps de niaiser toi XD J'entend souvent parler de 4° a 5°en moins, mais si tu cultive a 20°/21° ca te ferait descendre a 15° je trouve sa pas top. Tu fait des nuit a 18° ca suffit je pence^^ Apprès la température accepter par t'es plantes varie en fonction des variétés que tu cultive. Perso je fait toute mes nuit a 19°/20° et journée a 25°/26° @+ Ahah non j'aime battre le fer tant qu'il est chaud , sinon du coup ok pour la température , je pense passer à 24° jour et 20° nuit , j'ai pris un thermostat et un variateur pour mon extracteur ça devrait aider , du coup je vais caler un radiateur bain d'huile sur le thermostat je pense que ça devrait faire l'affaire Modifié janvier 2, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc5477 47 Posté(e) avril 2, 2021 Partager Posté(e) avril 2, 2021 Salut ! J'avais vu des infos perso que la température de 26°c 28°c permettait une meilleurs absorption de la lumière?! Sur canna je crois bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 270 Posté(e) avril 2, 2021 Partager Posté(e) avril 2, 2021 Il y a 12 heures, Vinc5477 a dit: J'avais vu des infos perso que la température de 26°c 28°c permettait une meilleurs absorption de la lumière? Yo l'ami 28°C tu te rapproche surtout des 30°C à éviter grandement... ++🌾 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés