scorpio81 3 Posté(e) décembre 31, 2020 Partager Posté(e) décembre 31, 2020 Bonsoir à tous avez vous dés retour de séchage avec HerbDryer et surtout comment l utiliser faut il le fractionner de quel façon merci à tous de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) décembre 31, 2020 Partager Posté(e) décembre 31, 2020 yop , rien a fractioné du tout , utilisé une fois ,et belle connerie de l'avoir acheté ça . la capacité indiqué pour ma part n'est pas la réel possible. utilisé une fois chez moi ,dispersé les tetes sans qu'elle ne se touchent branché comme il indiquent ,et retrouvé 3 tetes de moisi 1 semaine apres .. je suis revenu au filet dans une chambre ,avec un déshumidificateur electrique reglé a 50% et un chauffage electrique sur 19° basta 0 surprise avec. pour l'odeur c'est ok , pour la circulation de l'air a l'interieur moins donc disperce bien et check bien la temp et l'humidté dans la piece .... un achat que je regrete .... bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) décembre 31, 2020 Partager Posté(e) décembre 31, 2020 Saaaaaaaaalut T'as pris quelle taille @pizza_jice ? J'en ai pris 1 que je vais test dans moins de 15 jours 😅 Après t'avais mis ça dans une pièce humide ? Je croise les doigts, parce que je vois mal comment je vais faire sinon... 🤞 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) décembre 31, 2020 Partager Posté(e) décembre 31, 2020 yop , humide ,heu non ,dans le salon ... grosso modo 16-20°c humidité 40% idem acheté pour me liberé de la place... donc ne serré pas ,et gaffe a la T° / hydro de la piece .. bb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) décembre 31, 2020 Partager Posté(e) décembre 31, 2020 Bonsoir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio81 3 Posté(e) décembre 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2020 Holà @pizza_jice @Beu_Z_Hasch @Indi-Punky merci des renseignements je posterais les résultats dans 37 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés