killergillou 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 (modifié) stl a tous jais deux plants il le bord des feuilles violet fonçé et linterieure devient violet claire est ce que vous saver la varieter de ma plante ya til quequ un quand a eun du meme genre elle a laire tres bone tres résineuse jai fait une premiere récolts un peut tot pour un pote mais jai recolter que 3 tete pas les plus grosse ca pas fair crever mon pied il va continuer a fleurir ?? merci davanse de vos reponses Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
killergillou 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 allo Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 ouais il va continuer a fleurir ... et pour ta variété moi jdirait sweet purple de paradise seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
killergillou 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 merci bcp bcp c est tu combien de temp mais cette varieté a fleurire bonne culture ou bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés