Stox 1 Posté(e) décembre 30, 2020 Partager Posté(e) décembre 30, 2020 (modifié) Bonjour, Je me lance -enfin- dans ma premiere culture intérieur en appartement. Je souhaite avoir votre avis avisé sur mon installation. J'ai deja reçu la plus part des éléments. Le reste arrivant sous peu. Je suis bien évidemment plus qu'ouvert à la critique n'ayant aucune expérience. Merci.à tous Tente : Mars hydro 120x120x200 Lampe : Mars hydro TS 3000 450W 2 ventilateurs.à pinces Kit extra Prima Klima 220 ou 400/m3 + filtre à charbon PK Thermo/hydro Testeur PH Easy start pour les boutures mini Serre 30cm long 19h pack engrais BIOBIZZ airpot 1l pot geotextile 4l pot geotextile 11l (divers outils) graines : 3 x Meringue de Sensi Seeds 3 x passion fruit de sensi seeds 10 graines gratuites de RQ ( je les recois demain ) ---> ce sont des auto donc je vais les donner à un ami et j'en commande 8 autres : 5 Royal Gorilla 3 Wedding gelato Plus une Lava freeze recu gratuitement achat d'un humidificateur si besoin Je vais cultiver dans mon salon soit 21 la journée et 18 la nuit. Enfin, je pensais les laisser une semaine dans la mini serre puis 6 semaines en cro et enfin 9 semaines en flo. Qu'en pensez vous ? Merci par avance !! J'ai surement oublier certaines choses, n'hésitez pas à me conseiller Modifié janvier 3, 2021 par Stox Modifications Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) décembre 31, 2020 Partager Posté(e) décembre 31, 2020 Yop @Stox, ton setup est cogérant juste pout le panneau led je peux pas te dire, je n'y connais rien au led ^^ combien de m3/h ton extra ? Il y a 13 heures, Stox a dit: Est ce utile d'avoir un réservoir à eau de 40l ? merci d'avance C'est pas indispensable mais sa peux toujours servir, pour arroser par siphonage par exemple 😄 Il y a 13 heures, Stox a dit: Je vais cultiver dans mon salon dans une pièce à 18 la nuit et 19 la journée, dois je prévoir un radiateur ? Merci d'avance également tu a pas de radiateur dans ton salon ? Sinon oui c'est utile ! Bon apprès sa vas 19° c'est pas la mort non plus Il y a 13 heures, Stox a dit: Enfin, je pensais les laisser une semaine dans la mini serre puis 6 semaines en cro et enfin 9 semaines en flo. Qu'en pensez vous ? Sa tu le détermine en fonction de t'es plantes ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stox 1 Posté(e) janvier 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Hello @Calsifer merci beaucoup pour tes commentaires ! L'extracteur a deux vitesses : 220 et 400m3/h Je surveillerais l'hydrometre alors Si j'ai un radiateur que j'allume que quand j'y suis, je le laisserais allumer alors ca amene la pièce à 20. Ok super merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Salut Stox C'est cohérent tout ça info à prendre en compte pour le FAC , il doit être 25% supérieur à la puissance maximale de l'extracteur Et le FAC ne s'utilise pas pendant la croissance mais pour la Flo ou dès que ça commence à sentir mais les FAC n'aiment pas L'humidité excessive +de 65% Pour la culture en terre , je me dis ça à cause des engrais biobizz , le control du PH n'est pas obligatoire voir inutile Et si tu est en terre l'engraissage c'est une fois sur 2 Au début c'est juste à l'eau avec booster racinaire , mais faut voir ton substrat ? Marque ,type... Pour l'humidificateur attend de voir les constantes que tu auras Enfin pour ta Led , il y a sur le site pas mal de weeders trés satisfait par cette marque avec des JDC fort sympathiques aux résultats plus que satisfaisant Perso je suis plus pour ce créateur artisanal belge plébiscité sur CW , mais ton choix parait trés bien 😉 Bien venu dans l'aventure et bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés