Photo 3e semaine de flo. qu'en pensez vous?


Messages recommandés

Salut a tous, voici les photos de mes plants à 3 semaines de flo

d6caaa.jpg

 

En bas de ce plant il y a 3 branches est ce qu'elles vont remontées au niveau de la canopé?

7b519.jpg

f880e0.jpg

 

Voici mes 2 autres plants ils sont de la même famille, différentes de l'autre. Mais je ne les connais pas.

Que pensez vous de la taille??? Faut-il que je retire les tête au niveau de la tige, elles commencent à pousser. Il y a une tige qui depasse.

7969ec.jpg

7d5e5e.jpg

04a2e2.jpg

 

J'ai coupé les branches de mes plantes quand je les ai mis en floraison et j'ai replanté les branches. Vous pensez que les boutures peuvent prendre?? Je les ai remis directe dans le placard en cycle floraison, (avec leur plantes donc...)

2e2186.jpg

 

J'ai attaché de branches du bas pour qu'elles prennent la lumiere

ccd82e.jpg

 

Donc voila c'est ma premiere culture et j'aimerais si possible que vous me donniez des conseils sur la taille, et si vous avez reconnu une variété me le dire.;.merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un multipost ?

 

Enfin, tu t'es assez mal débrouillé, une hétérogénéité importante entre tes plants (sans rien pour se faire une idée de l'échelle, c'est ce qui semble) avec des plants de 60 et ces espèces de micro plants fait à l'arrache.

 

Dans une configuration peu de plants, tu aurait du les pincer/tailler/ palisser pour avoir le meilleur rendement avec des buissons. Faire un espèce de one bud avec 3 plants sur une telle surface c'est du gachis.

 

Bon voilà pour ce qui vas pas. Pour le reste, cela fait de belles one bud. Mais bon t'aurais pu en caser 15 de la meme taille si tu ne t'y prenais pas à l'arrache

 

Mais au moins, tu le sauras pour ton prochain essai

 

PS: ta lampe as aussi l'air un peu éloignée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut azrel merci pour tes conseils. Le multipost c'est parceque je me suis trompé de forum. Donc j'aurais du laisser les branches en dessous au lieu de les couper. J'ai déjà lu des methodes sur le faits de pincer qui entraine la multiplication des branches. Mais je pensais pas avoir l'espace suffisant. Et tu penses que les têtes au bord de la tige, situés sous la canopé je dois les laisser??

Pour les petites branches plantés tu crois que ça sert à rien??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, il faudras que ca te serves de lecon. Au niveau des petites branches plantées, si tu l'as fait sans hormones et que tu les a mise direct:

-peu de chances qu'elles prennent, pourcentage pas nul mais tout de meme très faible

-meme si elles prennent, les mettre en 12/12 comme ca alors qu'elles sont en train de s'enraciner, sous une hps 400 elles donneront rien

 

concentre toi sur tes trois gros pieds pour essayer de leur faire donner un maximum par exemple en mettant leurs apex à la meme haureur, et en mettant lampoule à 40cm si c'est une 400 (25 si c'est une 250) et que tu geres bien la température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'apex, c'est le sommet des plantes. et pour les mettre à la meme hauteur, suréléves les tout betement. l'optimum au niveau des lumens se situe entre 22 et 90 cm de la lampe (grossomodo et de tete et défoncé) mais en dessous de 40 cm de distances, t'as des problemes de température.Donc, avant de le faire, vérifies ta température selon la distance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.