Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Salut, Très belle jungle. Elles se sont super bien remis Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolweed 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 coolweed is back ! apres ce temps d'absence (boulot boulot) je vous donne des news. La culture a quittée le grenier pour une chambre bien au chaud dans la maison. En effet dans le grenier, la nuit il fait a peine 8°C pas top quoi... Des deux pieds exterieurs il reste la purple en attente de récolte (fin de semaine), l'autre pied est récolté et fumé...et oui il était pas super mais ca m'a bien dépanné. Passons aux choses sérieuses....la WHITE WIDOW J'ai 6 femelles en flo, les tetes commencent a sortir. a bientot tchuss les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut coolweed, bonne culture, t'as maitrisé dit moi j'me posais une ptit question toi qui a le meme kit que moi: à la germination tu l'a placer à quelle distance ta lampe? car moi en ayant fait confiance aux autres en la plaçant à 40cm, les p'tites se sont refermées :S j'espere qu'elles vont reprendre... Si tu veux passe une fois voir a quoi elle ressemble mtn, c'est pitoyable aller ++ et bonne continuation, tu vas avoir des bons buds :-D dam [jdc] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés