gigot.paris 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Salut Vous mettez combien d'eau un peu près pour des pousses qui viennentà peine de sotir de terre? Vous attendez que la terre seche? Je les ai placées sous mon HPS à 60cm environ en 18/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 tu tappes arrosage et "rechercher", tu trouveras toi même tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigot.paris 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 Ben j'ai cherché, peut être mal mais je ne trouve pas de quantités indiquées. Je sais que les plus gros problème des débutants est le sur-arrosage alors je ne veux pas faire cette erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 prend un vaporisateur tu sait ce dont ce sérver ta mére pour les vitre lave le et met de l'eau donnent leur de l'eau avce ca et met en a chaque fois que ca devien sec avec le vapo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigot.paris 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 D'accord, merci beaucoup. Et partir de quel moment peut-on leur donner tout les 3 jours une quantité plus importante d'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés