Kaj 0 Posté(e) décembre 16, 2020 Partager Posté(e) décembre 16, 2020 Bonjour a tous je vais vous présenté mon projet de culture In Alors pour faire une simple présentation je suis novice dans le domaine IN donc j'ai déjà consulté mainte et mainte forum et lecture diverse pour savoir de quoi je parle mais je pense que vous ete beaucoup plus expérimenté pour juger de ce qui ne colleras pas j'ai donc fait un vulgaire squelette de ce que j'aimerais mettre en place. Chambre: Je partirais sur une 70x70x160 de chez mars hydro Lumière:des led bien sur mais la je n'arrive pas a me décidé soit prendre une ts600 de chez mars hydro mais pas sur que sa soit assez 🤔 soit une SF 1000 de chez spider farmer donc la si je pouvais avoir quelque avis FAC: Diamètres 100 170m³/h (en espérant que sa soit suffisant) + gaine diamètres 100 (j'hesite a prendre un peux plus gros pour que sa s'emboite parfaitement) Intracteur/extracteur: diametres 100 107m³/h + petit materiel hygro etc etc Niveau pot j'avais opté pour des 9 litre sa me parait un peux juste quand même Terres: Le plagron pro mix il me semble interessant Engrais: grosse interrogation la pour ma part tellement d'avis diffèrent mais plagron je pense pour resté dans la gamme de la terre Niveau plantation je vais me dirigé sur des critical orange puch en auto ( je préciseise que je fait la première en auto pour faire des ajustement pour après je souhaite passez sur de la fem après) Je partirais sur 3 plan suivant la place que j'aurais je n'arrive pas trop a savoir si 3 sa va être dur a calé! niveau vendeur j'était chez sensi weed avant pour mes plan d'ext mais la j'avoue etre tenté par Oaseeds merci de m'avoir lu et bienveillance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 16, 2020 Partager Posté(e) décembre 16, 2020 Slt Extra trop juste pour la surface, de plus ça sent l'extra de gaine, pas compatible avec fac. Quel marque le fac? Pour la lampe, regarde plutôt chez ledfury, bien mieux que mars hydro. Comme d'hab, laisse tomber les autos, aucun intérêt.. Tu peux très bien faire tes 'ajustements' avec des fem, et au moins tu consommeras pas quasi 2x plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaj 0 Posté(e) décembre 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Salut merci de ta réponses du coup la marque du filtre c'est RAM Pour les leds j'ai regarder du coté de led fury tu penses que la mini x2 suffit? pour l'extra je pense que tu as raison! il me faudra quoi pour ne pas être juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés