cultichens 4 276 Posté(e) avril 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2021 Plop les amis, Je fait juste un petit mot pour dire adieu à Risitas, l'empereur des mêmes, qui a même inspiré ma photo de profil et celle de l'ami @deadman59 Rip Risitas [spoiler] Ps : le crédit pour la première image j'attends avant de le mettre, elle a été trouvé sur Facebook dans le groupe "neurchi de Napoléon Bonaparte" mais je suis pas sur que la personne veuille son nom sur cannaweed j'attends sa réponse [/spoiler] Bonne journée à tous malgré la triste nouvelle + 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 949 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Issou ! Révélation Les futurs buvards Risitas 😍 a+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mai 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2021 Plop, J'annonce la clôture du jdc, en soutien à un ami, Si ce JDC doit avoir quelques derniers mots, les voici : France je t'aime, mais tu es peuplé de salope, ceux qui te dirigent mais bon nombre de dirigés également, j'espère qu'un jour, ta justice retrouvera le chemin de la raison et du bon sens. Au revoir, merci à tous. 1 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 Yo Mais? Que se passe-t-il pour que tu arrêtes soudainement ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) mai 5, 2021 Partager Posté(e) mai 5, 2021 Saaaaaaaaalut Ha bah mert' alors... 😥 Y'a un qui a s'est fait pété ou quoi ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) mai 6, 2021 Partager Posté(e) mai 6, 2021 Yo, J'espère bien que tu va rester dans le coin et lâcher quelques tofs/reports encore ! Force à vous ! 🙏 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mai 6, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2021 Plop les amis, Désolé je ne dirait rien de plus que ce que j'ai dit dans le précédent message, Et oui rassurez vous je ferai des report sur les topic des breeders, je reste sur le forum c'est uniquement le jdc qui se termine. Encore merci, désolé je sais plus où est le bouton pour demander la clôture, désolé pour le tag @boogerman + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés