Le_G 0 Posté(e) décembre 14, 2020 Partager Posté(e) décembre 14, 2020 Salut tout le monde, je cherche un lampe LED à UV pas trop cher parce que ça serait quand même mieux pour ma petite plante j'ai troué ça sur Amazon des avis sur ce genre de lampe ? Est ce qu'elle sera vraiment performante ou est ce encore trop faible Merci à vous ! https://www.amazon.fr/EWEIMA-Croissance-Éclairage-Horticole-Chronométrage/dp/B0899SPHYJ/ref=sr_1_38?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=lampe+de+culture&qid=1607977280&sr=8-38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 14, 2020 Partager Posté(e) décembre 14, 2020 Slt Vu que tu donnes aucune info sur la surface de ta box, on va dire non. (15w apparement, pour éclairer une plante de salon pourquoi pas, pour faire une floraison de cannabis bof.. ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_G 0 Posté(e) décembre 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2020 il y a 12 minutes, animalxxx a dit: Slt Vu que tu donnes aucune info sur la surface de ta box, on va dire non. (15w apparement, pour éclairer une plante de salon pourquoi pas, pour faire une floraison de cannabis bof.. ) ++ Ma box fait environ 45cm de largeur et 80 cm de haut, mais effectivement je me doutais un peu que cela était insuffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 Il y a 11 heures, Le_G a dit: Ma box fait environ 45cm de largeur et 80 cm de haut, mais effectivement je me doutais un peu que cela était insuffisant Yo Un petit qb mini ou une cfl 200 w mini fera mieux le taf cette petite loupiote fera le taf les premiers jours de seedling par contre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 Bonjour @Le_G Je ne devrai pas ... car ce n est pas mon lien , mais celle-ci c est pas mal. https://ledfury.be/eclairages-plug-play/302-quantum-board-mini-lm301h-3500k-50w.html Bonne route. A+ amigo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_G 0 Posté(e) décembre 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2020 Il y a 3 heures, Starak a dit: Yo Un petit qb mini ou une cfl 200 w mini fera mieux le taf cette petite loupiote fera le taf les premiers jours de seedling par contre Peace Il y a 1 heure, pi1417 a dit: Bonjour @Le_G Je ne devrai pas ... car ce n est pas mon lien , mais celle-ci c est pas mal. https://ledfury.be/eclairages-plug-play/302-quantum-board-mini-lm301h-3500k-50w.html Bonne route. A+ amigo. Ok ok merci beaucoup pour vos conseils parce que jusqu'à maintenant j'utilisais une lampe LED de bureau mais bon la plante est minuscule en plus a un moment j'avais trop arrosé donc elle n’a pas trop aimé (d'où les feuilles mortes). Mais est ce que juste un sport de LED suffirais ? Vu que je ne compte pas me faire une serre mais juste faire pousser une plante tranquille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 re , je pense que pour un 45*45 ca devrai le faire , mais attends les avis des pros...je ne suis qu un padawan. Bonne journée. A+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_G 0 Posté(e) décembre 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2020 il y a 22 minutes, pi1417 a dit: re , je pense que pour un 45*45 ca devrai le faire , mais attends les avis des pros...je ne suis qu un padawan. Bonne journée. A+ amigo Ça marche ! Merci quand même ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés