Romega 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 (modifié) bonjour cannaweedeur cannaweedeuse je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je voudrais savoir si ma plante n'est pas en retard sur sa floraison, sa fai depuis le 26 juillet son cycle de lumiere, je les mise en flo.je lui donne de l'engrais de floraison de chez Plagron ainsi que sont fameux stimulateur de floraison " Green Sensation" et je me demande est ce que ma plante est en retard ou est elle dan les temps? je ne voi aucun depard de tête ainsi q'aucun pistil blancs.est-ce pas normale ou je doi encore patienté ?Je vous remerci d'avance pour vos réponse. Bonne récolte a tousss !!! voici quelque photos pour mieux comprendre voici son sommet dsl si la photo est un peu flou :S Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 race ? engrais ? lampe ? mais surtout race Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romega 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 c'est de la sativa sa lumiere c'est le soleil ^^. l'engrais de floraison: Plagron, Stimulateur de floraison: Plagron. le nom de la beuh je ne c'est pas est ce que c'est grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 le seul moyen d'avoir une plante en flo c'est la photopériode (et encore certaine sont réfractaires).Alors, tu peux balancer autant d'engrais flo que tu veux, c'est elle qui décide. par contre, tu peux forcer la flo en la mettant au noir minimum 36h. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romega 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 ouki je vai essayer sa merci pour t conseille. si yen a on dautre conseil a me donner nesité pas merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 ouep, ca svoit que ta plante est sativa, t'inquiete pas, les sativas ont une floraison tardive, mes plantes le sont aussi et elles commencent tt doucement a se declarer mais je sais pas encore dire quoi sur le sexe... donc no stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romega 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 j'avais oublier de dire que ma plante est une femelle a 100% elle est blindé de pistil de partout c'est pour cela je comprend pas( j'ai commencer a avoir mes pistil genre milieu du mois de juin). je voi les autre cannaweedeur qui fon pouser comme moi au balcon et ils ont deja leur debut de tête. mais je me demandai aussi est ce que ma plante va t-elle bien reagir a 36h de noir totale minimum pour lui declanché son debu de floraison. aidé s'il vous plait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Tu ne nous avais pas tout dit !! Elle est donc déjà en flo et tu n'as plus qu'à attendre. Le noir ne lui serviras à rien. Si elle n'as pas l'air d'avoir de maladie et un apport suffisant de nutriments, c'est probablement du à sa génétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romega 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 dsl j'avai oublier :/ sa veut dire je lui met une photoperiode de 14h de noir et 10h de lumiere ou je reste comeme d'habitude a 12h 12h (mais se ke je compren pas sa fait un mois ke je lui fai 12h 12h mais quand on sera le vers le 25 septembre (le 25 septembre 12h 12h pile poile) je la laiserai dehors pour ke la nature fasse le reste du job ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés