Info sur hps

Messages recommandés

bonjour a tous,;-)

j'ai une petite question toute bete a vous poser,

en effet je posede trois ampoules hps (philips master de 100 watt chacune) mais je ne sais pas comment les raccorder.

on ma parlé de transfo mais dois je en prendre trois ou un seul bien puissant pour les raccorder merci de repondre! :roll:

J'ai pas l'impression que quelqu'un veuilles te répondre. Ce que j'en sais, c'est que ce n'est pas un transfo mais un ballast qui permet (simplifions) l'amorcage de ta lampe et empeche qu'elle te pete à la figure.

Chaque ballast est spécifique d'une ampoule ( au niveau de la puissance). Donc il vas te falloir des ballasts de 100w. En plus, je ne crois pas qu'un ballast de 300 sur 3 lampes soit une idée très judicieuse.

surtout pa de ballast de 300 sur les 3 ampoule... sinon tes ampoules vont peté ;-).. par contre tu peux mettre 1 ballast de 100 sur les 3 mais tu perdras un peu de puissance. mais ca fonctionnera très bien.

Sinon va dans un growshop et demande ce qu'il te faut comme ca tu as l'avis d'expert :roll:

Peace!

merci de ta reponse mais comme tu le vois je suis novice dans la culture et dis moi si je brache les trois ampoules sur le meme balast dois les brancher en series ou en parallele ps connait tu le pris de 1 balast en 100 w environ merci encore :-o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.