KORBOKROA 2 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 serieux c est bon delire de dingue !!big up a toi et ceux qui ont participer dans l ombre j aimerais un truc dans le genre celui qui en fabrique a coup raisonnable peut aider des gens et en profiter pour evoluer son installation... waip sympa!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haisenberg 136 Posté(e) septembre 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2021 (modifié) Helloooooow ! Vous n'y croyez plus n'est ce pas ? Partielles, vacances, partielles ... Je n'ai pas trouvé de temps. Mais ça a tout de même un petit peu avancé ! Voici donc une petite MAJ du projet ! Il manque clairement de cablemanagement dans ce boitier... Néanmoins, tout fonctionne ! Les interrupteurs contrôlent bien les relais et surtout, S'ILLUMINENT (appréciez franchement parce ce que les 3/4 du fouillis de câble est uniquement pour ça....) A venir : Branchement des 2 dernières prises, cablemanagement, liaison à la terre, installation du ventillo, de la nappe SD, du dernier bouton et pourquoi pas même un petit coup de peinture ? Je sais, je sais, je traîne beaucoup... A + dans l'bus, Haiz' Modifié septembre 15, 2021 par Haisenberg 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjon 1 Posté(e) septembre 15, 2021 Partager Posté(e) septembre 15, 2021 hello, quand tu coupes le courant et que tu le rallumes 10 minutes plus tard (imaginons une coupure de courant) lorsque il se rallume, ton horloge redémarre a lheure de coupure ou bien a heure +10 minutes? c'est important car sinon ca fausse les cycles merci de ton retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haisenberg 136 Posté(e) septembre 15, 2021 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2021 Salut Jeanjon ça faisait longtemps ! Ça se passe bien toi avec ton boitier ? Pour répondre a ta question, l'heure redémarre normalement grâce à la pile qui permet de continuer de donner du jus à l'horloge pendant la "coupure" du courant. A plus ! Haiz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haisenberg 136 Posté(e) avril 6, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2023 Yo tout le monde ! Je viens de remarqué que j'ai oublié d'update la fabrication. Le boitier est fini (évidemment) donc voici les photos pour ceux que ça interesserais. Voili voilouuu 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés