jay-unit 0 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 (modifié) les tete de mes plan semble mature les poils devienne brun au 3/4 mais le reste des bud manque de grosseur a mon avis.Jme demande si il va avoir des résultat si je coupe les tete et je laisse le reste des bud a continuer a pousser?????le reste va tu continuer de pousser quand meme ????? Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 si tes tetes son mures tu fé tt sécher et voila!!! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit 0 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 cest les branche segondaire je parle les poils ne sont pas brun donc pas pret a récolter je peut tu esperer de récolter quelque chose si je les laisser encore ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit 0 Posté(e) août 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2005 yyyyyyoouuuuuuuuuoooohhhhhoooouuuuuuuuu quelqun répondez moi jai déja couper la tete jatend de vos nouvelle les autre bud vont tu continuer a grossir ou sa va faire pourir le canabis???? jatend de vos nouvelle au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Oui sa va continuer de mûrir. C'est pas les pistils qu'il faut regarder mais les trychomes. Si tu veux des réponses correctes à tes questions exprime toi dans un français compréhensible.T'es bien allé à l'école non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killergillou 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 moi c pareil jai la moitier de mais tete qui sont mure mais pa les autres il faut que je récolte en 2 foit ou pas??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 merci pour le conseil désolé pour mon francais jai peut etre négligé la qualité de mon francais ...!!! autre question ece que cest habituelle que cela se produise ???? récolte en 2 tentatives??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 ouai faut récolter en plusieurs fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit 0 Posté(e) août 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2005 il y a tu des chance que mes plans pourissent ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 avec 100% d'humiditée sans aération oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 cest en pleine nature jpense pas q il va i avoir 100% dhumiditer toujpurs donc aucune chance de pouriture.... merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés