Invité PlantaVerde Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Bonjour à tous, Je suis en hydroponie table à marée laine de roche. Est-il possible de réutiliser sa laine de roche après une session pour l'isolation d'une pièce en cours de rénovation ? Les cube font 15x15x10, le système racinaire est préalablement séché avec ces cubes , ne serait il pas possible de les empiler derrière mes rails pour économiser des matériaux et recycler cette laine de roche ? J'aurais bientôt un stock conséquent de ldr, et la rénovation de ma pièce n'est pas urgente, je pourrais disposer ces cubes au fur et à mesure de mes sessions, l'idéal serait qu'à terme, je puisse isolé entièrement cette pièce uniquement en recyclant. Pouvez vous éclairer ma lanterne svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Salut Les racines, c'est un peu comme de la fibre de bois, ça isole aussi xD Plus sérieusement, je pense que le principal souci, avec l'utilisation de petits cubes, sera celui des ponts thermiques. Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés