PSYCHOCRACK 564 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 (modifié) salutation, comme le titre indique nous posteront toutes les vidéos étonnante insolite et bizarre ici, je commence avec : la CIA qui se metait des outil dans le cul pour s’échapper des cellules quand il était fais prisonnier, très utile en cas de guerre froide. les sous titre en français génnérer automatiquement, cherchez dans les paramètre en bas de l’écran de la video. Modifié décembre 19, 2020 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mai 4, 2021 Partager Posté(e) mai 4, 2021 (modifié) Yop, ATTENTION C'EST DU LOURD MON POTE Attaque le 22 Avril 2021 contre un fourgon blindé en Afrique du Sud sur une voie rapide, 2 voitures contre eux avec tire à l'AK47, le pilote assure à 100%: à la fin tout va bien pour eux, leur fourgon est destroy Modifié juin 1, 2022 par Lamictal vidéo + récente 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mai 4, 2021 Partager Posté(e) mai 4, 2021 Salut, Oh, le truc de ouf!!! En effet le pilote a assuré grave, et le gars à côté est encore plus impressionnant, il n'a même pas l'air de paniquer, comme si c'était la routine!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mai 4, 2021 Partager Posté(e) mai 4, 2021 Hello, Elle m'a bien fait marrer ta vidéo. Il y en a un à bloc et l'autre qui se dit "ha bon, non, pourquoi, vraiment ? ça arrive ? non, il est où le Mac drive ?" ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mai 4, 2021 Partager Posté(e) mai 4, 2021 Yo Quel sang froid !! Par contre le passager il serai pas là ça serai pareil, paye ton pot de fleur 😂 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) juin 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2022 yo , je la connaissais pas, en effet du lourd et c'est relativement réssent en plus! continuez! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) juin 1, 2022 Partager Posté(e) juin 1, 2022 Il y a 1 heure, PSYCHOCRACK a dit: yo , je la connaissais pas, en effet du lourd et c'est relativement réssent en plus! continuez! Yop, voilà la vidéo mise à jour avec les 3 caméras sur le fourgon !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) juin 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2022 (modifié) du coup avec le lien à la fin de la deuxième vidéo, j'ai trouver une verssion action, filmer comme avec un film d'action, c'est fake bien evidement mais c'est marant voilà la vidéo mise à jour avec les 3 caméras sur le fourgon !!! c'est encore mieux! du coup on comprend ce qu'il fait au volant. Modifié juin 2, 2022 par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) mars 27 Auteur Partager Posté(e) mars 27 (modifié) salut,voila une video sur le monde sous marin, j'ai trouver ça étrange donc je la poste. dommage que la video deu fourgon est disparut...... @+++ Modifié mars 27 par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 4 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 (modifié) Je trouve ça plus fascinnant qu'étrange Tutuapp Modifié juin 5 par avensis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés