Starak 161 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 (modifié) Yo salut Je grow depuis toujours en cfl et je continurai toujours j'aime ce système d'éclairage ça facilité d 'utilisation et ses résultat sur le plan gustatif . J'aimerai acheter un nouveau système pour expérimenter j'ai déja test les led mais mon manque de compréhension ma déjouer et je l ai revendu car ma plante n 'avait pas aimait. Je lorgne sur les cmh depuis un moment et j'aurai besoin de conseil car je cherche un compromis qualité / quantité des trichome et rendement pour une box 1'44m2 ++ Modifié décembre 5, 2020 par Starak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 Saaaaaaaaalut 'vache, t'en a combien des cfl pour éclairer 1,44m2 ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) décembre 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut 'vache, t'en a combien des cfl pour éclairer 1,44m2 ? Tchu Yoplais le moment j' éclair un ptit coin de grow room 1m2 avec un double reflecteur cfl 300 w 😉 sur lightrail Tchuss Modifié décembre 5, 2020 par Starak 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés