Sebas420 0 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 (modifié) Bonjour Communauté de Cannaweed J’aurai une question importante pour moi, où je trouve pas de réponse. Enfaite j’ai des graines féminisées commandé sur un site et enfaite j’aurai apprécier savoir si il était possible de les cultiver sur mon balcon, sans lampe etc.. juste les graine en pot et du soleil, biensur balcon avec possibilité d’être couvert et de protection contre le vent. J’habite en Martinique, climat chaud Méditerranée/Ensoleillé, température souvent entre minimum 27’’ et 32’’ degrés, bouffé de chaleur Max 35’’, la nuit ça peut descendre à 25-23 J’avais fait l’expérience avec une autofloraison, et il s’avère que ça s’est bien passé. Modifié décembre 3, 2020 par Sebas420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Slt Citation où je trouve pas de réponse Faut mieux chercher^^ https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=Q0HJX8CfHKGclwTmmJtw&q=outdoor+balcon++site%3Acannaweed.com&oq=outdoor+balcon++site%3Acannaweed.com&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoHCAAQRxCwA0oFCDoSATFQpnlY4HtgkXxoAHAAeACAAbsBiAGxA5IBAzAuM5gBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQTAAQE&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiAzd7AyrLtAhUhzoUKHWbMBg4Q4dUDCAw&uact=5 T'as plusieurs mois pour lire avant de pouvoir planter, donc profite^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 (modifié) Hello , il y a 26 minutes, Sebas420 a dit: J’habite en Martinique, climat chaud Méditerranée/Ensoleillé, température souvent entre minimum 27’’ et 32’’ degrés, bouffé de chaleur Max 35’’, la nuit ça peut descendre à 25-23 J’avais fait l’expérience avec une autofloraison, et il s’avère que ça s’est bien passé. Là tout est différent , pas du tout les mèmes conditions climatiques que sur le " continent " ... il y a 26 minutes, Sebas420 a dit: et enfaite j’aurai apprécier savoir si il était possible de les cultiver sur mon balcon, sans lampe etc.. juste les graine en pot et du soleil, biensur balcon avec possibilité d’être couvert et de protection contre le vent. Bien sur que tu peux faire pousser sur ton balcon sans lampes ,avec juste la lumière du soleil surtout par chez toi ... ça s'appelle la culture outdoor , lol Faut juste le bon substrat , amendements , engrais etc ... a++ Modifié décembre 3, 2020 par bob67 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas420 0 Posté(e) décembre 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2020 Ah merci pour vos réponses j’ai pu trouver réponse à certaines de mes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) décembre 28, 2020 Partager Posté(e) décembre 28, 2020 Yop, Un membre du forum l'a fait avec des auto et visiblement sa a bien marcher pour lui, fait tout de même attention aux curieux si tu cultive au balcon, il y a beaucoup de curieux ! Installe un mur ce canisse et taille t'es plants 🙂 le lien du post : Bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil972 27 Posté(e) janvier 25, 2021 Partager Posté(e) janvier 25, 2021 (modifié) Le 03/12/2020 à 15:44, Sebas420 a dit: Bonjour Communauté de Cannaweed J’aurai une question importante pour moi, où je trouve pas de réponse. Enfaite j’ai des graines féminisées commandé sur un site et enfaite j’aurai apprécier savoir si il était possible de les cultiver sur mon balcon, sans lampe etc.. juste les graine en pot et du soleil, biensur balcon avec possibilité d’être couvert et de protection contre le vent. J’habite en Martinique, climat chaud Méditerranée/Ensoleillé, température souvent entre minimum 27’’ et 32’’ degrés, bouffé de chaleur Max 35’’, la nuit ça peut descendre à 25-23 J’avais fait l’expérience avec une autofloraison, et il s’avère que ça s’est bien passé. salut salut je vais tenté une cro en in et flo en exté avec une blueberry cookie peu être un jdc peace Modifié janvier 25, 2021 par Wil972 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés