C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) décembre 25, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 25, 2020 Bonjour Cannaweed ! Ho Ho Ho, un petit cadeau pour vous en cette journée un peu spéciale 🎅 Grower : @spirulin Variété : Cookie Kush JDC : ICI Bonnes fêtes à tous ! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Re , Magnifique cette tof @bigbudybud Perso , je propose , Grower : @MrCoconut Variété : Thaïpan Tirée de son jdc ... a++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) décembre 26, 2020 Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Yo @bob67 Je suis pas persuadé que ma photo ait sa place ici quand je vois les tueries plus haut mais merci c'est gentil En plus je découvre au passage que ce sont les bananes d' @Hydromel51 qui illustrent le jdc en photo c'est énorme 🤣 (le karma pour mon détournement de viewers de l'autre fois j'imagine ) a+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 28, 2020 Partager Posté(e) décembre 28, 2020 Re a toutes et tous , Je me permet de proposer la tof de Grower : @Uwish Variété : Lemon Og Tirée de son Jdc du concours cw par ici ... a++ les zouzousweedeu(ses)ers 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés