Glass-Blower 7 011 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Décembre 2020 Fin des inscriptions le 31 Décembre 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) , @Karpix (Juin) , @Soo-San (Juillet) , @Nonoooww (Août) , @DTFnolife ( Septembre) , @6klop ( Octobre ) @knb3159 ( Novembre ) . A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. antoine108 393 Posté(e) décembre 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Salut à tous . bon il faut bien un premier Membre : @Rockusher variete : Gorilla Glue Lien : et la photo : tchouss l’équipe 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alilou92 193 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Il y a 9 heures, antoine108 a dit: Salut à tous . bon il faut bien un premier Membre : @Rockusher variete : Gorilla Glue magnifique Au revoir , Bye , A+ ... 😉 Modifié décembre 3, 2020 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Yoo!! Petite participation avec une photo qui m’a fortement fait de l’œil du membre:@karmik, avec son :ice o/bubble hash, une photo de qualité avec la petite présentation qui va bien! lien: Photo: 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nicotyledon 1 504 Posté(e) décembre 6, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Re-yoo :pp Deuxième participation cette fois avec une bud, qui me fout le seum de ne pas pouvoir aller rider la puff cette année!!😢😢 Membre: @O0face Variété: Purple Punch x Dosidos (Philosopher Seeds) Lien: Photo: 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 il y a 13 minutes, Nicotyledon a dit: Yoo!! Petite participation avec une photo qui m’a fortement fait de l’œil du membre:@karmik, avec son :ice o/bubble hash, une photo de qualité avec la petite présentation qui va bien! lien: Photo: yo; merci collègue, en plus c'est ma préférée aussi! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Yoo! Oui elle est top!! j’avais une petite préférence pour la noir et blanc mais pas assez une vue d’ensemble! Bonne chance à toi du coup! :)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Yo @Nicotyledon merci mec ça fait plaisir J'ai vu d'la vrai neige dans les Pyrénées ce week end ça colle pas autant 😎 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 yo man @O0face! Avec plaisir! Je l’ai vu aussi ce week end tient, je ne pourrai comparer, mais je veux bien te croire, prévois les sacs de bubble ou le pollinator!! Bonne chance à toi ++ :)) presque envie de foutre mon nez là dedans aspirer tout ça😇 (5 seeds de ce strain qui attendent gentiment le jour J) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 7, 2020 Partager Posté(e) décembre 7, 2020 Re a toutes et tous Vu qu'on parle de ça , Je propose l’extraction de @Kiss-my-weed Variété : Velvet Octane de chez Hso tirée du topic ++ les z'ami(e)s 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) décembre 15, 2020 Partager Posté(e) décembre 15, 2020 Salut les Artistes ! Retour de pêche, voici un sacré Macro ! 😜 Grower : @OGlix Variété : Rosso Corsa Gallerie : ICI À bientôt ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 16, 2020 Partager Posté(e) décembre 16, 2020 Re a toutes et tous Alors , je me permet de proposer cette belle tof pour ma part de ... Grower : @NicoT Variété ; Chocolate Zkittlez Tirée de son jdc tout simplement magnifique ... a++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) décembre 16, 2020 Partager Posté(e) décembre 16, 2020 (modifié) Yo poto chasseur invétéré @bob67 Toujours un honneur d'être snipé par l'un des plus gros chasseurs du fofo 👍 T'en as vu passé de la belle beuze !! Y en a un (🐗...😉🔪) qui pourra pas ronchonner de toujours voir des plantes en fin de vie 😙 Édit....mais preuve est faite poto @bob67 que cela ne déchaîne pas les foules🙈😅🤣🤣 Vive les vieilles 👩🦳 Mais Merci quand-même🙏 ++ Modifié décembre 19, 2020 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 17, 2020 Partager Posté(e) décembre 17, 2020 (modifié) Yop a toutes et tous , Je propose une ptite tof un peu mystérieuse ( avec la ptite brume derrière ) de l'ami @hypnos Variété : Serious 6 Tirée de sa galerie par ici ... ++ les zouzous et bonnes fête a tous Modifié décembre 18, 2020 par bob67 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 Salut @bob67 Il y a 9 heures, bob67 a dit: Variété : ( je ne sais pas ...lol) C'est une Serious 6 de chez Serious Seeds(noté sur la photo galerie😅) A+ grand chasseur d'image!😎 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnos 276 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 hugh, yes je comfirme la beuh dans la brume est bien une serious 6, merci @bob67 pour ce choix 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 (modifié) Hors-Concours Gagnant Novembre Yo les gars Fallait pas m'énerver... Je rentrais brecouille comme on le dis dans le Vercors, lorsque dans les fourrés de la galerie et je suis tombé sur un très bel album, j'ai tiré une somptueuse (?)... à éditer 🙏 Elle ne s'est pas défendu et est tombé sous les ciseaux de son growers peu de temps après 😏👍 Vous pourrez remarquer le flou, je crois que c'est le seul cliché ou l'on peux en distinguer un facilement, mais j'y peux rien elles sont toutes magnifique de chez propre, mais celle-ci me fais penser à belbel qui ferais Tac Tac badanoom me voilà !!! Elle est bien belle ta... @knb3159 Je suis fan de tes clichés autant que de tes plantes, vraiment du super boulot ♥️ 😉👍 Révélation Édit Aïe, ça fait mal les pierres sur la gueule C'est un complots, c'est pas possible autrement !?? Révélation C'est honteux ...honteux ++ Modifié décembre 19, 2020 par glass-blower hors-concours 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) décembre 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2020 Yop ! il y a 4 minutes, NicoT a dit: Fallait pas m'énerver... Je rentrais brecouille comme on le dis dans le Vercors, lorsque dans les fourrés de la galerie et je suis tombé sur un très bel album, j'ai tiré une somptueuse (?)... à éditer 🙏 Facile ! ...tu regardes la photo gagnante de Novembre ^^ Lilac Diesel BX3 * NYCD ! 😛 @+! bon grow ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Yo Un grand merci à toi @NicoT, c'est un plaisir de vous faire partager cette passion. J'ai pas saisi tout le contenu du message par contre 😂 C'est le cross Lilac Diesel BX3 * Purple Sunset @glass-blower (porte bien son nom) Smoke test inc. soon, en curing pour le moment ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 24, 2020 Partager Posté(e) décembre 24, 2020 (modifié) Re a toutes et tous , Une qui m' a beaucoup plu du toubib ... @slard Variété : Menace to society Tirée du topic unique a++ Modifié décembre 25, 2020 par bob67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés