Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 depuis hier, quand je clic sur "tous forums confondu", puis "nombre de résultats", même en choisissant "60", ça n'affiche que 5 résultats (topics). ensuite, chaque fois que je clic à nouveau sur "nombre de résultats - afficher", cela fait augmenter de 1 le nombre de résultats, et parfois de 2 en 2... hier en cliquant des tas de fois de suite au cours de la journée, j'ai réussi à afficher 200 résultats sur la même page ! est-ce que ça fait ça à tous le monde ? si oui, c'est bizarre, non ? illustration : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Parfois ça me le fait également. Ne t'attends pas à avoir une masse de réponses à 6h du mat, donc le up réserve le pour les heures de pointes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Merci beaucoup d'avoir signaler ce bug, illustré d'une photo en plus que demander de plus ! Je regarderais pour reparer ce petit bug qui ma l'air pas méchant du tout. Encore merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 depuis hier' date=' quand je clic sur "tous forums confondu", puis "nombre de résultats", même en choisissant "60", ça n'affiche que 5 résultats (topics). ensuite, chaque fois que je clic à nouveau sur "nombre de résultats - afficher", cela fait augmenter de 1 le nombre de résultats, et parfois de 2 en 2...[/quote'] En attendant que ce petit bug soit résolu, je peut te conseiller de cliquer une dizaine de fois sur "afficher" ; ainsi les résultats supplémentaires ne s'afficheront plus par 1 ou 2 à la fois mais par 10 ou 20 Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 merci shepakoifer, et merci vyking pour le tuyau ! ps: en faite quand je poste à 6H00 du mat, il est déjà 13H00 chez moi (décalage horaire). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 en faite quand je poste à 6H00 du mat' date=' il est déjà 13H00 chez moi (décalage horaire).[/quote'] Simplement par curiosité tu habites où ? Indonésie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketcho 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 j'arrive pas a télécharger les cidéo il m'envoye sur un site qui na rien a voir avec des lien de site débile comment je peux faire pour téléchargé les vidéo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés