C’est un message populaire. Hydromel 7 879 Posté(e) avril 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 6 (modifié) Salut par ici Petit passage vite fait pour vous montrer la livraison du jour, j'ai reçu mes ZaïZaï 👌 Au passage j'adore les sachets Perfect Tree ils sont trop beaux 😍 Bonne surprise également comme certains précédemment j'ai reçu de la LH2P (Liquid Hydrogen Peach) en freebies 👍 du coup c'est l'inverse de la Peach Lassi mais il s'agit également d'un cross des 2 sélections favorites de Perfect Tree (Jet A X Peach Ozz) donc ca annonce logiquement du lourd aussi Maintenant reste a savoir quand je vais lancer les LH2P 😅, soit je fais comme prévu et je pars sur un run ZaïZaï / Cherrytini cet automne si je trouve les Cherrytini fem d'ici cet été, dans ce cas je lancerais les LH2P au printemps 2025, sinon ZaïZaï / LH2P pour cette fin d'année et Cherrytini l'année prochaine, affaire a suivre 😋 Bonne journée a tous, Bises ++ Modifié avril 6 par Hydromel 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 659 Posté(e) avril 10 Partager Posté(e) avril 10 Yo, Je vous retrouve dans la mine à pépite prochainement les terpéziens. Béko 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toufh 106 Posté(e) avril 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 18 Bonsoir !👋 Le petit craquage de ce mois ci... Depuis le temps que la Cherrytini me faisait de l'œil 😝 Probablement pour début 2025. J'avoue avoir été surpris par la vigueur de différentes variétés, d'où le craquage rapidos. Actuellement, chantilly, mimozz, lemon coco fat bomb, tropicozz. Ça pousse fort, ça strech fort. Prometteur. Une tite photo du groupe à 1212 +32 Tchuu.✌️ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 879 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 (modifié) Salut @toufh Merci pour l'info 👌 Je les attendais aussi... du coup j'ai craqué aussi... la CB viens d'y passer (je les ai trouvé avec une promo pour le 420 de -20%). Donc mon prochain run cet automne sera bien un ZaïZaï / Cherrytini (et ca partira en LH2P / FROZINI début 2025 👌). Bises ++ Modifié avril 19 par Hydromel 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 879 Posté(e) avril 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 22 Salut par ici Petit passage vite fait pour vous montrer la petite livraison du jour qui fait plaisir 👍 Commandé vendredi a midi déjà arrivé 😋 (GS FR donc j'en dirais pas plus ) Avec les petits Goodies Perfect Tree qui font bien plaisir, y en avait pleins d'autres + 2 seeds offertes d'un autres breeders mais je vous montre que ce qui nous intéresse sur ce topic sachant que j'avais déjà 20% de réduc pour le 420 c'est vraiment top 👌 Voila du coup je vous donne rdv cet automne pour voir les Cherrytini S1 en action qui seront comme prévu accompagnées de ZaïZaï Bonne culture Perfect Tree a tous 👌 Bises ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 23 Partager Posté(e) avril 23 Le 22/04/2024 à 09:50, Hydromel a dit: Salut par ici Petit passage vite fait pour vous montrer la petite livraison du jour qui fait plaisir 👍 Commandé vendredi a midi déjà arrivé 😋 (GS FR donc j'en dirais pas plus ) Avec les petits Goodies Perfect Tree qui font bien plaisir, y en avait pleins d'autres + 2 seeds offertes d'un autres breeders mais je vous montre que ce qui nous intéresse sur ce topic sachant que j'avais déjà 20% de réduc pour le 420 c'est vraiment top 👌 Voila du coup je vous donne rdv cet automne pour voir les Cherrytini S1 en action qui seront comme prévu accompagnées de ZaïZaï Bonne culture Perfect Tree a tous 👌 Bises ++ Salut, Peux tu me dire en mp stp de quel shop tu parles stp? Merci, Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toufh 106 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 Salut ! Les petites news... Mimozz 1212+46 Coconut fat bomb 1212+46 Tropicozz 1212+46 Chantilly 1212+44 Tropicozz légèrement en avance, une belle majorité de laiteux se sont installés depuis plusieurs jours, ça arrive doucement sur mimozz et Chantilly. La coconut étant la moins avancée, patience 🤘 Une chantilly a sorti deux bourses à pollen, elles ont été retirées, surveillance.. ! Mes sens sont ravis à chaque visite.👃🥰 Bonne fête les travailleurs. ++✌️ 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 659 Posté(e) mai 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 2 Z'hun @tte 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) mai 4 Partager Posté(e) mai 4 Yo, Après le succès des Chantilly.. A peine reçue déjà en terre ! ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 753 Posté(e) mai 4 Partager Posté(e) mai 4 Yep, Il y a 9 heures, Max0094 a dit: A peine reçue déjà en terre ! 👍 Hâte de voir ce que va donner cette LH2P Et du coup, la Tropic’Ozz c’est fini ? Y’en aura plus jamais ??? 😱 @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 659 Posté(e) mai 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5 Z'hun 11/12 en 72H (Les 12 swap en pastille de tourbe) Et je croise les miches en espérant ne pas croisé là femme à Stéphane @tte 8 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. X-ChrOniC-X 923 Posté(e) mai 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17 (modifié) Salut l'équipe ! Actuellement en train de terminer ma première culture avec les Pépins de l'arbre parfait, je viens donner mon humble avis sur ce breeder. Germination au top j'ai eut 100 %! Vigueur je dirait au niveau semi excellent, j'ai quand même jeté une chantilly qui suivit pas la meute. Niveau croissance c'est impeccable et homogone même avec plusieurs strains différents ! Je me suis néanmoins séparé de mon unique coco milk qui, au moment du stretch n'as pas su gardé le rythme. De même qu'une Tropic'Ozz que j'ai décidé de garder, mais gros retard de croissance et de floraison. Ce strain d'ailleurs est beau, sent bon mais se teouve être le mlins stable et le moins productif, après j'ai peut être pas eu de chance à la loterie, il me tarde de goûter le pheno noire violet recouvert de tri tri. Niveau flo c'est beau, ça resin à fond, c'est pas hyper productif mais la qualité compense haut la main ! Par contre ça sent fort, très fort ! J'ai redoublé d'effort pour contrer les nuisances olfactives... Vous constaterez ps mal de carrence, identifié pour moi comme du calmag, comme j'ai fait tourner les Zeus de manière graduelle en comme can't à 25% pour atteindre 100% pendant la flo et redescendre sur 75% puis 50% actuellement. Je compte faire le rinçage à 25% pour les faire tirer en douceur dans leur dernières resources! En bref j'attends le cut avec impatience pour enfin tester ces profil terpeniwue à en faire baver plus d'un ! Je met quelques photos, ça serait un crime de ne pas le faire ! Tropic'OZZ Pink gas Puff mints Coco fresh La suite dans le prochain post. Mimozz La bise à tous, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre ! La bise. Modifié mai 17 par X-ChrOniC-X 11 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. oOAmerOo 753 Posté(e) mai 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20 Hello, Quelques photos d’une très belle Red Red Wine 🍷 bientôt prête pour la récolte. Encore du très bon boulot de l’équipe Perfect Tree 👍🏆 @+ 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 Il y a 1 heure, oOAmerOo a dit: Hello, Quelques photos d’une très belle Red Red Wine 🍷 bientôt prête pour la récolte. Encore du très bon boulot de l’équipe Perfect Tree 👍🏆 @+ 👋 A que coucou ! elles sont flamboyantes t’es nenettes, c est beau j’en ai presque l’arme à l’œil. Je suis d’une nature fragile émotionnellement et la je dois dire qu’elles ont touché ma sensibilité 🍆 trêve d’image obscène 🤣. Tu ne voudrais pas nous fair un petit billet a propos des effluves de c est coquine aguicheuse. Bisous calin. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 753 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 Yep, Et bien merci @GhettoKiD ça fait plaisir ☺️ Je suis du genre sensible aussi et elles me mettent dans le même état 🍌 ( je sent que les adieux vont être douloureux 🥺 ) La tu me mets dans l’embarras poto car l’odorat ce n’est pas ce qu’il y a de plus développé chez moi 😉🤣 Et j’ai toujours du mal à décrire les odeurs surtout que là c’est assez complexe… Je dirais un mélange cassis, réglisse et plantes aromatiques 🧐 En fermant les yeux, j’ai eu l’image des gommes pour la gorge que l’on trouvait il y’a très longtemps en pharmacie, y’en avait toujours une boîte qui traînait chez ma grand mère mais je pense pas que ça va t’aider car c’est vieux tout ça 😩 Donc voilà, j’espère pouvoir t’en dire plus une fois que je l’aurai goûtée 😜 Bhé gros câlin à toi aussi et @+ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipoutrelle 53 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 (modifié) Yo la team Y'a une liste de breeders et de strains que je dois tester longue comme mon bras. Je pensais avoirs deja choisi des variétés/breeders à tester pour au moins deux ans et demi et j'avoue que je ne zyeutais plus les sites de vente de graines depuis un moment à cause de ca Mais vu les retours et les photos que vous postez les gars... j'ai pas eu le choix 🤷♂️ Le prochain run sera la cerise sur le gateau je suppose ++ Modifié mai 26 par Pipoutrelle 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabyte 2 119 Posté(e) mai 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 27 (modifié) Hello, Une petite Chantilly en pot de 3L pour un petit test, et qui a donné 21,5g. Odeur et goût de gâteaux, creme, chantilly, elle porte bien son nom, et defonce plutôt bien. Bon grow, ++ Modifié mai 28 par Gabyte 9 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 618 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 Hello, Un copié collé du reporte de mon jdc sur la cherrytini. J'ai donc gardé le pollen d'un beau mâle très similaire qui avaient une odeur de fou furieux (puissante) de pamplemousse pour tout crosser sur les partie basse du run(accord,radical juice, cherrytini , crystal Candy) donc ça va être intéressant à tester par la suite, bref. Donc pour la femelle qui à été gardé en 7l coco + tribac et booster ta : Cut à 70j: *Je dois un énorme merci à la team perfect three pour ce superbe cadeau 🤩 car elles m'ont été soigneusement offerte de leurs part🙏 Ont est clairement sur un goût de cerise 🍒identique au coca cherry ,crémeux, sucré sur un fond floral. Je dis ça car l'autre fois je bois un coca après avoir posé le joint et le mix des deux direct j'ai eut l'impression d'avoir bu un coca cherry 😂 Elle passe vraiment toute seule en tous cas Niveau effets c'est la seule qui met un petit coup de chaud au bout de quelques latte comme avec certain hash si le machin est un peu chargé mais ont est sur un truc bien indica qui pose bien. Lorsque ont charge elle à un léger côté acidulé mais elle reste assez puissante quand même. Côté grow elle m'a fait grave pensé à la pck car un comportement similaire. Et la dernière petite tête du bas de mon pheno M3 de mim'ozz , heureusement les graines en court (M3 x mim'ozz similaires selfé)sont similaires à la maman, qu'elle dinguerie vivement la fin de ce run 😄: ++ 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 618 Posté(e) mai 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30 Re, Aller j'enchaîne avec le test mim'ozz #1 et tropiccozz#1 reversé (visible sur mon jdc perpet). En Flo donc deux Mim'ozz femelle #2 et #3 puis une tropicozz J'ai essayé de réunir une tête de chaque pour que vous ayez un aperçu global: Alors ont va commencer par la mim'ozz #3: *Malheureusement elle à été touché par le botry car panne de ventilation de mon habitation durant tout le run donc la fin à été hard pour sauver les meubles, heureusement ça à fini par rentrer dans l'ordre sur la dernière ligne droite. Vraiment une pépite je pense que c'est même sans hésitation l'une des meilleur weed que j'ai grow et fumé de ma vie et certain poto qui ont eut la chance de la goûter m'appel le magicien maintenant 🤣 Ce génotype n'a rien a voir à la N2, elle a une très forte odeur exotique citroné/acide et épais en étant douce enfin très complexe. Au smoke ça donne un gros goût de pamplemousse bien sucré avec une touche de fruit de la passion et qui reste bien en bouche tout le long 🤤 Tout ceux qui l'ont goûté ont été sur le cul par son goût de malade. *Au fil du temps ça à évoluer en bien en sortant quelque note de pomme verte donc je dirai que ça tire principalement sur la clémentine bien mûre mélangé au fruit de la passion et une mini touche de pomme qui donne cette impression de transpiration de fruit. J'crois c'est la seul weed où j'aurai autant essayé d'analyser sont goût tellement intrigant. J'espère donc retrouver ces pépites dans le peu de graines que j'aurai afin de faire un pm où autre enfin ont verra bien. Pour l'instant ça colle bien avec les parent 🎉👌 La mim'ozz 2 (en coco): Alors bien différente de l'autre physiquement mais excellente aussi, plus typé indica avec un goût floral,crémeux et des notes de baie assez delicat. Le goût me fait penser à mon cross de wifi querkle sans le côté acide enfin un peu différente malgré tout. Assez trichomisé aussi. Très bonne weed en tous cas je regrette pas. La mim'ozz #2 bouturé Dwc: Alors là j'ai enfin pu tester la même plante mais dans deux milieu complètement différent car issue du même plant que la précédente M2. Pour le coup c'était prévisible, elle a bien produit et rattrapé celle en coco niveau effets etc MAIS sans surprise le goût bah faut vraiment le chercher comparé à son clone en orga. Elle reste bonne c'est clair mais bien moins goûtu enfin il manque cruellement de goût car ça fait fade. *(Mot du jour)Après curringet stockage de quelques mois il dois me reste 15g de celle ci et sont goût est devenu hyper discret et ça me fait penser exactement au goût des framboises. Par contre elle a vraiment un super bah apeal tout comme les autres d'ailleurs mais je trouve que ses couleurs bien foncée et la tonne de trichomes font penser a des cailloux de trichomes 🔥 J'avais lu aussi des mec qui se plaignent d'un aspect cartoneux des plantes avec cette gamme et effectivement j'ai eut le même constat, en Gros ça fait des plantes très épaisse à tout les niveau (feuilles,tiges,fibres), après combiné à des booster je pense que ça reste une bonne base pas chère pour s'amuser et sortir un truc propre sans prise de tête simple et efficace. Puis ça pousse très fort en dwc. La Tropicozz : Alors très bonne weed aussi ,je trouve qu'elle est presque atypique dans la texture de sa fumée. Ca fait un effet cotonneux avec un goût sucré que j'ai du mal à définir entre l'abricot, pêche et des soupçons de noix de coco enfin très complexe. Comme toutes elles sent aussi très fort, et donne un bon gros coup de masse sur le caillou car ça se solde facile par un dodo avec elle 😂 Édit: après stockage, le goût a évolué sur un mélange vraiment pêche sur des note tropical bien suave et sucré. Il m'en reste quelques grammes et j'apprécie vraiment la sortir de temps en temps car elle est assez unique en sont genre aussi. Sinon elle tapent toutes fort avec de méchantes odeurs ,donc je reste globalement très très satisfait car ça fait plaisir de fumer ce type de nouveaux hybride qui sortent vraiment du lot comparé à beaucoup de souche plus classique qu'ont a connu les années précédentes. En espérant que la relève sera à la hauteur de mes espérances 😊 ++ 10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Max0094 698 Posté(e) juin 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 21 Yo, Stretch des Zaï Zaï et des LH2P. ++ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés