[Topic Unique] Perfect Tree Seeds

Messages recommandés

• 3 semaines après ...

@PierreRichard

Lu,

C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 

Ca hume comment ?

C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz.

Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement.

++

• Like 2
  • Thanks 1
Il y a 10 heures, GhettoKiD a dit:

@PierreRichard

Lu,

C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 

Ca hume comment ?

C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz.

Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement.

++

Yop

Merci beaucoup. Bon je suis malheureusement très nul pour décrire les effluves, je dirais simplement odeur de weed classique (peut-être du à  la nutrition que j'utilise, base Canna coco, calmag et boost Biotechnology) et pour les reste c'est un peu gazeux mais pas d'arôme fruité. J'ai trois types de plantes distinctes sur les 5 graines germées, peu productives dans l'ensemble mais avec une quantité raisonnable de résine.

Peace

• Thanks 2

Hello all !

Chantilly à F+43, terpènes très fruités pour l'instant, contrairement à la première session avec le même strain ou on avait un côté beaucoup plus gazy, à suivre !

Bon grow à tous:yeah:

IMG_0710.JPG

IMG_0714.JPG

IMG_0717.JPG

IMG_0735.JPG

Modifié par TomatoHaze
  • Like 6
  • Thanks 2
il y a 51 minutes, TomatoHaze a dit:

Salut tout le monde !

Magnifique @PierreRichard😍 

Tu les as amenés à combien de 12/12 du coup ?

Bonne journée bon grow 😀

Salut poto,

J'ai pas pris de note précise mais je dois être aux alentours de 75 jours de 12/12 en comptant le stretch et le rinçage. Rien d'extravagant. Toutes les plantes sont belles et je n'ai pas trouvé de trace de moisissure cette fois ci, je croise les doigts pour le séchage, en général c'est assez rapide chez moi (un peu trop).

Peace.

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
  • Thanks 1