[Topic Unique] Perfect Tree Seeds

Messages recommandés

• 3 semaines après ...

@PierreRichard

Lu,

C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 

Ca hume comment ?

C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz.

Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement.

++

• Like 2
  • Thanks 1
Il y a 10 heures, GhettoKiD a dit:

@PierreRichard

Lu,

C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 

Ca hume comment ?

C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz.

Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement.

++

Yop

Merci beaucoup. Bon je suis malheureusement très nul pour décrire les effluves, je dirais simplement odeur de weed classique (peut-être du à  la nutrition que j'utilise, base Canna coco, calmag et boost Biotechnology) et pour les reste c'est un peu gazeux mais pas d'arôme fruité. J'ai trois types de plantes distinctes sur les 5 graines germées, peu productives dans l'ensemble mais avec une quantité raisonnable de résine.

Peace

• Thanks 1

Hello all !

Chantilly à F+43, terpènes très fruités pour l'instant, contrairement à la première session avec le même strain ou on avait un côté beaucoup plus gazy, à suivre !

Bon grow à tous:yeah:

IMG_0710.JPG

IMG_0714.JPG

IMG_0717.JPG

IMG_0735.JPG

Modifié par TomatoHaze
  • Like 6
  • Thanks 1