C’est un message populaire. dr toons 1 169 Posté(e) janvier 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 Yep une Tropic'Ozz à flo 46 , des terpenes très présents. Elle supporte bien les températures assez basses. Et une coco milk , elle produit mais à l'odeur c'est timide pour l'instant. En tout cas perfect c'est validé pour ma part, beaucoup de banger dans leurs pepins. A plus 14 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 211 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 (modifié) Hello tout le monde ! Quelques tof's du run full Chantilly (12/12+37), ca se passe plutôt bien ! Bon grow !! Modifié janvier 28 par TomatoHaze 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Max0094 733 Posté(e) janvier 31 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31 Yo, Petit retour sur LH2P. J'ai pas de photos des bêtes sur pieds ,mais un ou deux bud des deux derniers pieds ... Aucun soucis ,pas de bananes,pas gourmandes. Au smoke ,très homogène c'est toujours pêche crémeuse/ gaz c'est vraiment pas mal !! Bonne claque sur la dernière plante récolté a + 80. Et puis les dix dernières sont en route!! ++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 211 Posté(e) février 1 Partager Posté(e) février 1 Hello all ! Suite de l'aventure avec les Chantilly, C+28 F+39 👍 Bon grow 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 529 Posté(e) février 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2 Salut, Mimozz F+59 A+ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 186 Posté(e) février 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 3 Hello, Photo floue d'une de mes Pink Gazoline Peace 11 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 192 Posté(e) février 4 Partager Posté(e) février 4 @PierreRichard Lu, C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 Ca hume comment ? C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz. Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 186 Posté(e) février 4 Partager Posté(e) février 4 Il y a 10 heures, GhettoKiD a dit: @PierreRichard Lu, C est du propre mon vieux, de toute beauté à s’en prendre une fracture des mirettes, félicitations 🎉 Ca hume comment ? C étais ma chouchou au backyard y’a quelque années de ça, raffiné fruit rouge/rose et délicate florale/gaz. Mais après recherches j’ai trouvé que des retour de grower mitigé sur les qualités organoleptiques des pheno’s sur les quelles ils étaient tombés malheureusement. ++ Yop Merci beaucoup. Bon je suis malheureusement très nul pour décrire les effluves, je dirais simplement odeur de weed classique (peut-être du à la nutrition que j'utilise, base Canna coco, calmag et boost Biotechnology) et pour les reste c'est un peu gazeux mais pas d'arôme fruité. J'ai trois types de plantes distinctes sur les 5 graines germées, peu productives dans l'ensemble mais avec une quantité raisonnable de résine. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 186 Posté(e) février 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4 (modifié) Yop, J'en profite pour vous mettre les plantes 2, 3 et 4 (la pauvre cinquième, la plus chétive, est coincée au milieu) : Encore une semaine et demie de rinçage puis cut cut cut. Peace Modifié février 4 par PierreRichard 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 211 Posté(e) Jeudi à 10:16 Partager Posté(e) Jeudi à 10:16 (modifié) Hello all ! Chantilly à F+43, terpènes très fruités pour l'instant, contrairement à la première session avec le même strain ou on avait un côté beaucoup plus gazy, à suivre ! Bon grow à tous Modifié Jeudi à 10:18 par TomatoHaze 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 566 Posté(e) Jeudi à 21:34 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Jeudi à 21:34 Salut CannaWeed Je vous présent un teste line pour Perfect Tree . Blue#16 x ZaiZai C'est fruité acide gaz + + 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés