Loutreannabis 28 Posté(e) novembre 5 Partager Posté(e) novembre 5 J’ai effectivement eu une mauvaise xp avec le GS la. mais je pensais pas avoir un excès lumineux ! Je vais re contrôler mes DLI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutreannabis 28 Posté(e) novembre 6 Partager Posté(e) novembre 6 Le 05/11/2024 à 12:47, Hydromel a dit: Salut @Loutreannabis On dirais bien une chlorose apicale, ton panneau est a quel distance ? A mon avis elle supporte moins la puissance lumineuse que les autres, va probablement falloir éloigné un peu ton panneau si tu veux pas ca se développe plus. Vu que le bud que tu montres est coté mylar si c'est le seul touché ca peut être un excès lumineux par réflexion. Bises ++ Salut ! Effectivement je pense que ces plantes là sont sensibles, lors de mon dernier run, je n’ai pas eu ce genre de problèmes. En utilisant exactement les même param, j’ai ce phénomène… j’ai baissé les DLI à 45 en montant mes leds ainsi qu’en baissant sa puissance ! esperons qu’elles reparte je suis J1 de la week 5 😬 Merci pour vos réponses ! ( quelques photo du scrog + rehaussement de la lampe ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 93 Posté(e) novembre 15 Partager Posté(e) novembre 15 (modifié) yop la room; Lemon Curd, 25 jours de H24, 55 jours depuis le 12/12 Pot de 9L, Light mix+ vermiculite, gamme d'engrais full House&Garden. Clairement pas une grosse mangeuse, mais vu que c’était la seule de la box dans ce cas, elle a suivi le régime général ^^ Modifié novembre 15 par OttoProdz 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 93 Posté(e) novembre 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 15 re, P'tite pensée pour l'ami @Beuze Z Hache , la zai zai, meme regime que la lemon curd ci dessus^^ (desolé pour la qualité de la toff, j'suis clairement pas le plus doué de ce coté, promis je ferai des efforts^^) +++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 978 Posté(e) novembre 15 Partager Posté(e) novembre 15 Saaaaaaaaalut Il y a 7 heures, OttoProdz a dit: re, P'tite pensée pour l'ami @Beuze Z Hache , la zai zai, meme regime que la lemon curd ci dessus^^ (desolé pour la qualité de la toff, j'suis clairement pas le plus doué de ce coté, promis je ferai des efforts^^) +++ Et du coup ? Même chose que ce que t'avais eu sur les autres déjà faites ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 93 Posté(e) novembre 15 Partager Posté(e) novembre 15 (modifié) Pouet^^ Bin ecoutes, la Zai, mon experience: (j'en ai fait 3 paquet de 6 fem' en tout) 1er paquet, 2/6 en germi, 2 perles, 0 herma. Du coup, je recommande un paxon, 2/6 en germent, 2 nanas toute chelous, limite du foin a fumer 😕 (ca a fini en H) J'en discute avec le revendeur (alchi, leur ai seulement parlé du souci de germi) , il m'offre un paquet, celui ci.... et 2/6 niveau germi, mais a nouveau des perles, dans le même style que le 1er. ( j'ai croisé une banane ceci dit) Les perles se ressemblent toutes (en meme temps j'en ai vu que 4 😅 ) Niveau odeur/gout ( ca goute ce que ca sent) on est dans le diesel fruité/sucré, effet plutôt positif, mais qui met des tartines en cas d'abus 🤣 Bref, superbe weed, mais a 30 boules le pepin au final je vais m'en passer a l'avenir😆 +++ Modifié novembre 15 par OttoProdz 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pipoutrelle 87 Posté(e) novembre 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 24 Yo, retour sur mes cherrytini et frozini Deux super variétés mais j'ai specialement adoré la frozini. Aussi fruitée mais plus resineuse, plus jolie, plus forte... un peu mois productrice. Bon je juge que sur deux pieds de chaque. une cherrytini sur trois a pas germé, frozini 2/2 Frozini: Cherrytini, j'ai pas de photo plus proche du cut deso ++ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 191 Posté(e) novembre 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 27 (modifié) Hello tout le monde ! Petit retour ici pour vous dire que chez moi PerfectTree sur 2 sessions c'est 100% de germination, 100% de sortie de terre ! Vraiment content de leur boulot 👌 Petite photo de la session en cours qui vient de démarrer, on est reparti sur 4 Chantilly ! (coup de cœur de la dernière session) Et on termines avec deux trois tentatives de macro sur une nug'z de LH2P du dernier run ! (la toute dernière photo c'est une nug'z de Chantilly#2, avec ces belles nuances violettes !) Bonne semaine à tous, et surtout bon grow ! Modifié novembre 27 par TomatoHaze 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 506 Posté(e) novembre 27 Partager Posté(e) novembre 27 Salut, il y a 22 minutes, TomatoHaze a dit: Et on termines avec deux trois tentatives de macro sur une nug'z de LH2P du dernier run ! Popopop, le smoke test, le smoke test, le smoke test Givrées les nugs en tout cas. A plus. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 941 Posté(e) novembre 27 Partager Posté(e) novembre 27 Il y a 2 heures, randy march 2 a dit: Salut, Popopop, le smoke test, le smoke test, le smoke test Givrées les nugs en tout cas. A plus. Yop, Grave ont veux le smoke test 🤣j'attends ça avec impatience sachant que je vais justement enchaîner sur un run de chantilly et lh2p 😎 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 717 Posté(e) novembre 27 Partager Posté(e) novembre 27 Yo, J'avais pas posté de photos ni d'avis sur lh2p et zai zai faites cet été je crois ,mais pour ma part c' est comme la chantilly gros coup de coeur. Très résineuse goût pêche bien mûre pour lh2p . Zaizai pareil goût bien prononcé type gaz . Le seul souci que j'ai eu avec zaizai c'est ce satané hermaphrodisme mais en inspectant régulièrement et en virant les bananes ça l'as fait. J'ai eu quand même quelques graines mais très peu . Je les ai lancé d'ailleurs pour voir 😅 Et la chantilly de mon run précédent était tout simplement une pépite. Je pense pouvoir dire que vous 'e serez pas déçu. A+ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 191 Posté(e) novembre 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28 (modifié) Hello tout le monde ! C'est vrai que je n'ai posté aucun smoke test, du coup même si l'exercice me fait un peu peur je me lance ! 😅 On commence par la LH2P, récoltée à environ 65 jours de 12/12 (peut être un poil trop tôt); A l'odeur en bocal on est sur un côté pêche "acide" je trouve, ca me fait penser au liptonic ! Après sur c'elle-ci, que ca soit au smoke ou à l'odeur, je trouve qu'il est resté un côté "vert" que je n'ai pas réussi à estomper pendant le curring (enfin tout du moins pas encore). Il faut dire aussi que je lui ai retirée deux trois couilles en fin de run... Au smoke on retrouve clairement ce côté pêche, mais moins l'acide. Ca fait maintenant 2 mois qu'elle est en bocal et au fur et à mesure je trouve que le côté acide laisse sa place au sucre, genre bonbons doux à la pêche. La fumée est assez épaisse et la weed brûle hyper bien en laissant une belle cendre blanche. Au niveau de l'effet, c'est plutôt doux au début (je veux dire j'ai pas pris de claque dans la tronche instantanée), par contre on se retrouve doucement enveloppé et l'effet dur plutôt longtemps, genre ca m'est arrivé d'un claqué un debut d'aprem, de m'assoir dans le canap et de me retrouver au même endroit 2h après 😅 Je retrouve clairement un effet indica sans trop basculer dans le somnifère ! Maintenant passons aux choses sérieuses, la Chantilly ! (65 jours de 12/12) Bon clairement je suis tombé amoureux de cette weed, c'était la première session IN pour moi, mais je fume depuis 15 ans et j'ai gouté deux trois trucs sympa (même si je suis loin d'être un expert et qu'il me reste juste une tonne de trucs à gouter), notamment à Dam il y a quelques années. Mais là waw, claque phénoménale que ca soit côté effet ou gout, et en plus elle à une gueule juste magnifique ! J'ai grow deux pieds de Chantilly sur cette session, et j'ai pu noter quelques différences majeurs entre les deux phénos (plus sur l'aspect et le gout que au niveau structure); Chantilly#1: le phéno qui à gardé une couleur "normal", avec une forte odeur de pâte à gâteaux/cookie chaud. Au smoke comme à l'odeur le côté cookie est ultra présent, c'est vraiment un régal c'est sucré mais sa reste équilibré, ca m'a fait penser au peu de weed ricaines que j'ai pu fumer. Côté effet, on est sur du sérieux. Ca pose très fort et très vite ^^ C'elle ci j'évite de la fumer la journée parcque on est vraiment sur un effet full indica, détente physique immédiate et canapé qui t'avale 😆 A noter que les têtes sont vraiment blindés de tritri, en joint la résine dégouline sur la feuille ^^ hâte de faire une session ice o avec la manuc (20gr sur ce run, et je viens de relancer 4 chantillys donc ca devrait faire une bonne session à la fin de ce run). Chantilly#2: LE phéno le plus intéressant de la session, celui qui à pris des couleurs splendides (violet/pourpre) en fin de run (photo ci-dessus) et qui nous à sortit une odeur croisé entre le cookie/pâte à gateau (like phéno #1) et un côté ULTRA gazy, au grow quand tu passais les doigts sur les feuilles résineuse y'avais carrément un côté pompe à essence quoi ! Avec le curring ce côté gazy c'est affiné pour vraiment laissé au smoke un truc équilibré entre le sucre du cookie et le si délicieux gazy style ! Comme je disais je suis un débutant total en grow, mais comme je suis content d'avoir sortit une weed pareil, tout les potos à qui je l'ai faites gouter ont été sur le cul. Côté effet on est sur le même calibre que la #1, gros gros effet indica qui stone total et rapidement, j'adore 🤤 dur de finir un film le soir avec la chantilly 😝 A noter que sur les deux phéno la weed brule hyper bien et laisse une très jolie cendre blanche. Voilà en espérant que ca vous plaises, et si ca peux en orienter quelques uns sur le choix des seeds c'est cool ! Pour ma part trop content d'avoir relancé 4 chantillys sur le run en cours, hâte de voir la suite ! Bon grow à tous Modifié novembre 28 par TomatoHaze 5 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drisson 226 Posté(e) décembre 8 Partager Posté(e) décembre 8 Salut la comu !! Ça faisait un bail que j'avais pas zoomé la section des breeders, en même temps je ne venais plus trop souvent sur le site par manque de temps... J'ai lu la quasi intégralité du Topic Perfect Tree et j’avoue que j'ai vraiment envie d'attraper quelques pépins de chez eux... Pourtant je ne devrais pas, j'ai déjà prévu une prochaine session avec Super Skunk / White Widow / Chemdawg CBD / Chocolope / Orange Bud 2.0, c'est plus dans le classique c'est sûr, mais ça donnait plutôt bien envie et j'avais mis du temps en plus à "sélectionner" les variétés de mon frigo => plusieurs mois d'intenses réflexions !! Et tout ça pour tomber sur ce Topic et remettre tout en question...parce qu'à moi aussi, ce breeder me fait pas mal envie ! Par contre, j'arrive trop tard pour tester la Peach Tree et ça m'embête beaucoup car c'est celle qui semble le plus faire l'unanimité, tanpis. Sur leur site, ils proposent pour 60€ de sélectionner 3 variétés du catalogue et d'en recevoir 2 pépins de chaque, je trouve que c'est plus cool que de se retrouver avec 6 graines de la même variété tant qu'on ne les a pas testé... Après je dis ça, mais si ils proposaient un ticson de 6 x Peach Tree, je l'attraperais de suite ! J'ai fait 2 sélections : 2 x Chantilly 2 x Loukoum 2 x Peach Lassi Et aussi : 2 x Tropic'ooz 2 x Mimozz 2 x Coconut Fresh Je ne sais pas si j'en prendrais un seul, ou les 2, mais ce breeder semble être absolument à tester, je ne pouvais pas rester sans au moins une de leur weed à smoker pour 2025 ! Si à tout hasard quelqu'un sait où attraper la Peach Tree, je lâche un hameçon, je pense que c'est fichu maintenant, mais sait-on jamais ? La bonne soirée les weedeurs 🏄♂️ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 717 Posté(e) Dimanche à 12:00 Partager Posté(e) Dimanche à 12:00 Hello, Voici mes plantes issu des graines récolté sur la dernière session zaïzaï et Lh2p A priori vu les structures,il n'y a qu'une Zaï Zaï et le reste c'est LH2p. Pas de bananes en vue . Flo+ 20 FC 4800 Zaï Zaï en bas a gauche. Il fait frais la nuit c'est bien violacée Photos dégueu comme d'hab ! Ça sent bon a l'ouverture genre fruits exotiques ! A+ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 176 Posté(e) Dimanche à 13:43 Partager Posté(e) Dimanche à 13:43 @Max0094 Lu, Merci pour les travaux Khey, Je suis très intéressé et curieux par le regime nutritionnel de t’es poussinette, Peut tu nous en dire un peux plus et détails rapidos le programme et les recettes chef. S/o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 717 Posté(e) Dimanche à 18:18 Partager Posté(e) Dimanche à 18:18 Yo, Écoute pour ces plantes c'est pas très représentatif de mes méthodes classiques. Étant victime du syndrome du pot vide j'ai lancé les graines rapidos pendant 15 jours sous turbo neon. A peine deux feuilles de sortie, rempotage en pot de 13l et hop a pleine balle sous le FC 4800 a ras la gueule . Le Substrat c'est un peu une blague, je réutilise le même depuis au moins 4 sessions je vire le gros de radicelles restante et hop..j'ai ajouté juste un peu de terre maison bien drainante ( très sablonneuse mais très pauvre, ancien lit de la Loire) La nutrition sur ces plantes est resté très sobre, purin d'ortie a balle jusqu au début de Flo et maintenant j'ajoute un peu de pk 13/14 organic pachamama que j'ai depuis bien longtemps. Je n'ai remarqué aucune carence pour le moment. Ça devrait aller jusqu'au bout sans trop de soucis. Par contre j'ai 10 nouvelles pitchounes que je soigne au p'tit oignons pour la suite Plagron all mix tout neuf, et grow / bloom/ top max de biobizz. Je compte faire dégueuler la box au début de printemps. En espérant avoir pu t'éclairer un peu . Après jsuis un enfoiré de vrai chef de cuisine donc je simplifie un peu les recettes !! ++ Rhoya 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 143 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Plop, voici une Tropicozz à 12/12+47 Il n’est plus utile de la présenter ^^ Bon grow ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés