Loutreannabis 27 Posté(e) Mardi à 13:53 Partager Posté(e) Mardi à 13:53 J’ai effectivement eu une mauvaise xp avec le GS la. mais je pensais pas avoir un excès lumineux ! Je vais re contrôler mes DLI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutreannabis 27 Posté(e) Mercredi à 15:06 Partager Posté(e) Mercredi à 15:06 Le 05/11/2024 à 12:47, Hydromel a dit: Salut @Loutreannabis On dirais bien une chlorose apicale, ton panneau est a quel distance ? A mon avis elle supporte moins la puissance lumineuse que les autres, va probablement falloir éloigné un peu ton panneau si tu veux pas ca se développe plus. Vu que le bud que tu montres est coté mylar si c'est le seul touché ca peut être un excès lumineux par réflexion. Bises ++ Salut ! Effectivement je pense que ces plantes là sont sensibles, lors de mon dernier run, je n’ai pas eu ce genre de problèmes. En utilisant exactement les même param, j’ai ce phénomène… j’ai baissé les DLI à 45 en montant mes leds ainsi qu’en baissant sa puissance ! esperons qu’elles reparte je suis J1 de la week 5 😬 Merci pour vos réponses ! ( quelques photo du scrog + rehaussement de la lampe ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés