Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) juillet 3 Partager Posté(e) juillet 3 Saaaaaaaaalut P'inaise j'pO d'bOl avec perfect ! Les 2 zaïzaï viables se sont avérés 2 mâles et la seule granita, un bel herma... À gauche : À droite 🤣: Plus bas : Dommage.... Bon, je ne resterai pas là d'ssus, je retenterai les zaïzaï parce que c'est vraiment pas degueux à ce qu'on m'a offert à goûter ! 😉🙏 Tchu 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) juillet 4 Partager Posté(e) juillet 4 Il y a 16 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut P'inaise j'pO d'bOl avec perfect ! Les 2 zaïzaï viables se sont avérés 2 mâles et la seule granita, un bel herma... À gauche : À droite 🤣: Plus bas : Dommage.... Bon, je ne resterai pas là d'ssus, je retenterai les zaïzaï parce que c'est vraiment pas degueux à ce qu'on m'a offert à goûter ! 😉🙏 Tchu Plop, Aïe aïe aïe la vraiment c'est la loose 😅 J'espère que t'arrivera malgré tout a avoir une plante saine avec le reste des seeds 😬 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) juillet 5 Partager Posté(e) juillet 5 Yo , Gros Stretch fini ,et début de Flo engagé sur les Zaï Zaï et LH2P.. Ça sent déjà bon a l'ouverture de la box . Gros bémol tout de même ,deux plantes de Zaï Zaï sur quatre m'ont sortie un sacré paquets de couilles..j'ai tout enlevé et j'inspecte tout les jours.ca m'ennuie de m'en séparer elles sont si bien partie. A suivre... LH2P premier et arrière plan Zaï Zaï x4 ++ 4 2 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 43 Posté(e) juillet 25 Partager Posté(e) juillet 25 Pouet la team! La zai zai, j'en ai faite 3x, et a chaque fois ca se dégrade.... limite ça me donne le sentiment que les P1 sont pu la, et qu'on fait comme on peut ^^' +++ 2 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xleek 12 Posté(e) août 1 Partager Posté(e) août 1 Hello je m’intéresse à plusieurs de leur variétés mais je m’interroge sur les nombreux cas d’herma. Pouvez vous me dire si la qualité est au rendez-vous ? est ce qu’il y a des variétés à éviter ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) août 1 Partager Posté(e) août 1 Salut, Je trouve ce breeder super pour des variétés au gout chimique et sucré. La cherrytini est connu pour faire pas mal d herma. Perso je te conseil la tropicozz, un delice. Depuis 3 sessions j ai au moins une plante de chez eux, je viens de lancer de la cherrytini et j ai eu en free de la Frozini que j ai également lance. Bref pour moi la qualité est vraiment top chez eux. A plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mairinnos 145 Posté(e) août 1 Partager Posté(e) août 1 Il y a 14 heures, xleek a dit: Hello je m’intéresse à plusieurs de leur variétés mais je m’interroge sur les nombreux cas d’herma. Pouvez vous me dire si la qualité est au rendez-vous ? est ce qu’il y a des variétés à éviter ? A+ Salut. Pour avoir fais pas mal de variétés é de chez eux. Je peux te garantir que le soucis viens des cross fait avec le JET A. les, autres j'ai pas eux de soucis 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CoupDePouce 416 Posté(e) août 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 5 'Soir, Baked in Paris. Genotype Jet A, le plus courant 90%, Purple même avec des pointes à +35° Photo à 12/12 + 70 en rinçage Le génotype "Verde" bcp plus rare et tirant plus sur la Weeding cake. Photo à 12/12 + 62 (récolte ce soir à 12/12 + 85) Désolé pour la qualité des photos bien nazes... @+ 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CoupDePouce 416 Posté(e) août 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22 Bonjour, Deux autres Génotypes de Baked In Paris cultivés sous sp150 (130w) en 3L et assez équilibrés weeding cake jet A Cut à 12/12 + 85 @+ 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CoupDePouce 416 Posté(e) août 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 30 Hola, On va tester la Coco Fresh ce coup si, on en voit pas beaucoup et la Runtz version PTS ca peut être pas mal De plus la série Coco ne semble pas touchée par des soucis de germination ou de monoécie/herma selon plrs sources. D'ailleurs deux revendeurs mon confirmés de très mauvais retours clientèle sur des batch foireux sur d'autres séries, renseignez vous avant d'acheter au cas ou ... Choppé chez un petit seeder FR sympa et ultra compétant en promo à 48€ port compris avec ses 3 coco milk S1 et des freebies sympa (et cohérent avec la commande, pas d'autoflo ou de grosse sativa lol) et un code de -5€ valable 4 mois, ça roule 👌 Y'a plus qu'a ^^ @+ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 161 Posté(e) septembre 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 12 (modifié) Hello tout le monde ! Petit retour photo de la Chantilly, je pense que je suis tombé sur un jolie phéno ! Bon grow Modifié septembre 12 par TomatoHaze 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) octobre 6 Partager Posté(e) octobre 6 Le 12/09/2024 à 23:43, TomatoHaze a dit: Hello tout le monde ! Petit retour photo de la Chantilly, je pense que je suis tombé sur un jolie phéno ! Bon grow Plop, Magnifique 😍 J'ai craqué et commandé un packs car ça fait un bay que je voulais l'ajouter à ma collection 👌 Ça donne quoi en odeurs ? Hâte de voir ton smoke test si il en a un de prévu. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutreannabis 18 Posté(e) octobre 14 Partager Posté(e) octobre 14 (modifié) Bonjour à tous je me permet de rejoindre ce feed ! Je suis en Flo +13 avec la redredWine de chez Perfect je run aussi La RS et Black Martini de chez LIT ! Je vous posterais des photos de la perfect ! Modifié octobre 14 par Loutreannabis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutreannabis 18 Posté(e) octobre 22 Partager Posté(e) octobre 22 Bonjour à tous je vous partages les bibiches comme promis ! tout devant : une Black Martini de chez LIT fond droit : Red Red Wine de chez Perfect Tree fond gauche : RainBowSherbets de chez LIT voili voilou ! Bonne soirée/journée à tous 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutreannabis 18 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Update 🫶 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 425 Posté(e) Mardi à 11:06 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mardi à 11:06 Hey Coucou😍!!!! On dirait bien que ça y est, le site officiel de Perfect Tree Seeds est actif !!!! https://perfecttreeseeds.com/fr/ ++ belles cultures !!!! 😘💚🧡💖 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) Mardi à 20:39 Partager Posté(e) Mardi à 20:39 yop là dedans J'ai reçu deux paquet de Perfect Tree en test line. Bingsu x Peach Ozz La Kush Cake x Cherrytini c'est en croissance je reviens vers vous plus tard . + + 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés