C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) novembre 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2023 Bonjour 😊, Juste quelques photos de la récolte de certaines plantes. Vraiment content de cette mimozz, gros coup de coeur pour une qui me rappelle beaucoup une tangie cookies avec son côté fruité/acide/odeur chimique. Grosse odeur, fumable dès la fin du séchage. Effet bien high, parfois déstabilisant, qui tire vers le stone et la détente totale relativement rapidement. C'est hyper goutu, ça reste en bouche longtemps après le smoke. Ça en écoeure même certains pour dire. m'en reste 3 graines, je la referai en intérieur 😁 bonne journée 😘 20 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. randy march 2 471 Posté(e) décembre 3, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 3, 2023 Salut, Une mimozz et une tropicozz qui cède sous son propre poid. Des odeurs très chimiques ultra marquées, paic citron et ice tea pour la mimozz et un peu cerise et tropical sur la tropicozz, elle me fait penser a une vieille ak, c est ma préférè. Très colorés et resineux mais c est surtout les arômes qui ont l air ouf, après j adore ce genre d odeur caoutchouc, plastique neuf, odeur industrielle, essence, etc on aime ou pas . Merci le fofo comme d hab, en suivant un peu, facile de trouver les bons grainetiers du moment et celui la j ai pas finit de faire le tour... 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2023 Salut les amoureux des arbres parfaits ❤️❤️❤️ une superbe Baked in Paris à 52j de 12/12 🥰🥰🥰🥰 a plouche 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. X-ChrOniC-X 923 Posté(e) décembre 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2023 (modifié) Yo les cannaweedeurs. PERFECT TREE vient d'annoncer sur sa page insta l'arrivée des nouvelle lignée Fem pour la saison 2024. Disponibilité a partir de la semaine prochaine chez votre revendeur favoris. Première Fem annoncée : - Coconut Chalice ( Gelato #41 aka baccio gelato polenisé par une Coconut milk reversée) - Fat Bomb (lemon Curd x Coco Milk) - Coco Fresh (Runtz x Coco Milk) Et la nouvelle lignée de Freebies qui accompagnera ces nouveaux strains: - Coco Milk S1 (Bingsu x Frozay) Et le nouveau packaging apparwmment: Les nouvelles bombes bientôt annoncées. Restez à l'affût ! La bise canamicalement. Modifié décembre 12, 2023 par X-ChrOniC-X 10 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) décembre 12, 2023 Partager Posté(e) décembre 12, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 5 heures, X-ChrOniC-X a dit: nouvelle lignée Fem pour la saison 2024 Alléchant, mais toujours pareil, y'en a que pour les féminisées bordel ! 😭😭😭 Tchu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 (modifié) Re BZH. Ils avaient déjà sortie de nouvelles reg courant 2023 me semble t il. Colorz par exemple de mémoire. ++ Modifié décembre 13, 2023 par X-ChrOniC-X 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 Il y a 12 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Alléchant, mais toujours pareil, y'en a que pour les féminisées bordel ! 😭😭😭 Tchu Plop ! @X-ChrOniC-X a raison, y’a de la reg ! La Coco Milk est dispo en reg, pareil pour Cherrytini, Colorz … y’en a d’autres ! ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 Re! Pour compléter la lignée aujourd'hui, voici la nouvelle génétique, très prometteuse à en voir la description . Coconut Cream (LA Kush Cake x coconut milk) ++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 Il y a 7 heures, Gabyte a dit: La Coco Milk est dispo en reg, pareil pour Cherrytini, Colorz … y’en a d’autres ! Yop ! Ouep pas évident à chopper quand même ....Faut commander en Angleterre sinon ....rupture partout ...me semble que c'était ultra limité les dernières reg ^^ Cherrytini je l'ai mais elles sont sorties en même temps que Bingsu etc ..... bien avant et y'en a encore bien moins limité . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 ReuzzzZz Il y a 8 heures, Gabyte a dit: Plop ! @X-ChrOniC-X a raison, y’a de la reg ! La Coco Milk est dispo en reg, pareil pour Cherrytini, Colorz … y’en a d’autres ! ++ Oui mais rien en nouveautés Colorz j'ai pas vu tiens... 🤔 il y a 45 minutes, Glass-Blower a dit: Ouep pas évident à chopper quand même ....Faut commander en Angleterre sinon ....rupture partout ...me semble que c'était ultra limité les dernières reg ^^ Maison dla graines y'a stocks me semble-t-il... En tout cas, j'étais au taquet sur la zaïzaï et y'avait de tout y'a qq semaines (y'a plu l'offre granita/tropicozz en freebies par contre j'crois) il y a 47 minutes, Glass-Blower a dit: Cherrytini je l'ai mais elles sont sorties en même temps que Bingsu etc ..... bien avant et y'en a encore bien moins limité . C'est tentant aussi leur cherrytini, mais compliqué de trouver sans coucougniettes... 😏 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 13, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 13, 2023 Yo le potos! l'ancienne ligne avec la Perfect Triangle x PeachOzz et la Baked in Paris toujours aussi plaisantes 🥰 54j de 12/12 , culture organique supersoil perfect triangle x PeachOzz Baked In Paris 🔥🔥🔥🔥 ++++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) décembre 13, 2023 Partager Posté(e) décembre 13, 2023 il y a une heure, Beuze Z Hache a dit: Maison dla graines y'a stocks me semble-t-il... En tout cas, j'étais au taquet sur la zaïzaï et y'avait de tout y'a qq semaines (y'a plu l'offre granita/tropicozz en freebies par contre j'crois) Re , Nop je parle des dernières régulières ... coco milk / colorz / Frozen Jungle / Bloody Kumbawa / Frozini ...Etc..... à la base de l'exclu pour la spannabis mais apparemment on peut en chopper certaines mais souvent en rupture . Le reste c'est bien plus vieux y'en a aussi chez alchi , j'ai d'ailleurs bingsu et granita en flo et 3 PM en tout de la Bingsu ... 😋 il y a une heure, Beuze Z Hache a dit: C'est tentant aussi leur cherrytini, mais compliqué de trouver sans coucougniettes... 😏 @-scrog- à l'air d'avoir trouvé des plantes sympa, et puis chez Perfect , ils réutilisent dans la Frozini donc je pense qu'il y a moyen . après en sélection ça dépend du "degré/type d'herma" , il faut relancer les boutures si c'est léger , et on peut être surpris parfois à ne plus avoir ce soucis avec les clones...... je verrai bien ^^ ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 18, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 18, 2023 Yo les poulets! en attendant le drop de la nouvelle ligne Coco Milk (aujourd'hui d'ailleurs ) profitons de la précédente avec la 🥧 Baked in Paris🗼 ☁️Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 ++++++ 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) décembre 19, 2023 Partager Posté(e) décembre 19, 2023 Yo! @Glass-Blower La Colorz en reg est dispo sur pureplugstore.com un GS en Espagne. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 19, 2023 Partager Posté(e) décembre 19, 2023 Yo! la ligne complète est maintenant chez graines collection 😉👍 +++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 20, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 20, 2023 (modifié) Hello les poulets ! ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 cross moins connu de PT ❤️ 60j de 12/12 dont 10j de stretch🔥 Culture orga en supersoil elle dégage un superbe parfum pêche 🍑 ❤️❤️❤️ gros rendement, têtes compactes 🔥 à plus Modifié décembre 20, 2023 par GeoLux 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 471 Posté(e) décembre 20, 2023 Partager Posté(e) décembre 20, 2023 Plop, Tu va te régaler, 4 jours de bocal et c est déjà la fête pour mes mimozz... dans 2 semaines ça va être fou. J ai goute le dry le plus fruité que j ai jamais produit hier, manuc de mimozz et tropicozz, un délice. Je suis vraiment halluciné par l odeur et le gout chez ce grainetier, c est presque ecoeurant. A plus. 4 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 20, 2023 Partager Posté(e) décembre 20, 2023 Yo! @randy march 2 je vois tout à fait ce que tu veux dire par le côté écœurant tellement quand les terps sont vraiment puissants 😅 pour le coup c'est un parfum pêche très doux et très agréable❤️ contrairement à la B45 de Silent qui pousse à côté 🤭 là, c'est complètement délirant l'Orange Banga 😅 +++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) décembre 21, 2023 Partager Posté(e) décembre 21, 2023 Yop, J'avoue c'est impressionnant les terps de leurs souche. En goûtant les mim'ozz et tropicozz le goût est limite similaire a des gros dry tellement le goût est épais et profond 🔥🤤 Il ont sortie la nouvelle ligne de cross à base de coco milk si j'ai bien suivis. Ça m'a l'air vraiment pas mal aussi puis je pense que ça dois être du lourd vu tout les New cross qu'ils ont fait avec cette base avec des coco milk S1 offertes en feebies. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabyte 2 114 Posté(e) décembre 21, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 21, 2023 Plop les growers, je vous mets quelques images. Elle s’appelait Troppi 1 🤭 Vous l’aurez compris Tropicozz 1. De la foudre super terpy, fruitée, chimique, sucrée Bon grow ++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés