Bobby270 411 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d’une effeuilleuse électrique à utiliser lorsque les branches sont « fraîches ». En effectuant quelques recherches, j’ai finalement trouvé la trimbox qui est un compromis parfait pour moi, malgré son prix élevé.. environ 650€ chez alchimia Cependant, impossible de trouver un retour sur cette effeuilleuse, comme l’impression que personne ne l’a essayé sauf quelques vidéos sur YouTube 🧐 Quelqu’un aurait-il un retour sur la trimbox ? Merci de m’avoir lu ++ Bobby Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 27, 2020 Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Salut Bobby, La Trimbox c'est du bon matériel, heureusement vu le prix, qui est totalement abusé ! Regarde sur Aliexpress si tu veux alléger la facture, pour quatre fois moins cher tu auras la même chose 😉 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby270 411 Posté(e) novembre 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Salut @bigbudybud, Merci pour ta réponse rapide 👍🏻, en effet le prix est excessif, sur certaines vidéos ça n’avait pas l’air de super bien effeuillé... j’ai fait mes recherches sur AliExpress mais mise à part l’effeuilleuse manuelle à utiliser avec la récolte déjà sèche j’ai rien trouvé ... tu aurais un lien ? Sinon pas grave 😊 bonne journée, ++ Bobby Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 27, 2020 Partager Posté(e) novembre 27, 2020 (modifié) Re ! Je t'ai lancé sur le sujet je vais pas te laisser en plan 😋 Tape bud trimmer, normalement tu tombera dessus, sinon je t'envoie un lien. Pour environ 150euros t'as une Trimbox et pour 300 une Rotor ! La Trimbox ne peut pas effeuiller au maximum, elle est plus faite pour dégrossir, ensuite tu passe les têtes détachées dans une trimmeuse du genre rotor, ou trimpro unplugged 😉 Édit : la trimmeuse manuelle s'utilise sur fleur fraîche plutôt que sèche. A plus ! Modifié novembre 27, 2020 par bigbudybud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby270 411 Posté(e) novembre 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Re, Merci beaucoup !!! J’ai trouvé pour 150€ du style trimbox mais avec toute l’armature qui permet de la mettre n’importe où ! Je sais pas si elle fonctionnera longtemps mais à ce prix là je peux en commander 4 avant de tomber sur le prix de la trimbox 🤣 Je vais voir un peu les produits et j’en commanderai, je ferai un sujet pour donner mon avis à la fin de mon run ! merci énormément pour ton aide 🙏🏼 bonne journée, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 27, 2020 Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Re, Contacte @ashram ou passe faire un tour sur son JDC Outdoor, il a acheté ce modèle pour sa récolte de cette année et semble très satisfait 😉 Photo de la bête sur ce post, en révélant le contenu masqué : Tchoo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby270 411 Posté(e) novembre 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Re, Je suis allé voir son JDC, elle a l’air de carrément bien marcher cette machine! Je vais pas tarder à la commander pour prévoir le temps de livraison. Je ferai en gros avec cette machine et finirai à la main avant le séchage ou après! J’ai hâte, ca m’évitera de passer 48h à faire cette manucure 😊 a plus mon pote ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés