lenouveaupirate 0 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 Salut à tous, Je me demandais si par hasard certain d'entre vous utilise les sachets de thés directement dans les pots ? On voit souvent qu'il est utilisé les sachets de thés dans le compost ou autre engrais maison, mais je me demandais si nutritivement il était pas intéressant de déposer du thé sur le dessus des pots afin d'apporter éventuellement des bonnes choses ? Eloigner les insectes ? Je consomme beaucoup de thé et infusion diverse Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) novembre 29, 2020 Partager Posté(e) novembre 29, 2020 Yop , le seul truc que j'ai trouvé sur les bienfaits des sachets de thés pour la culture ... https://diyeverywhere.com/2018/04/13/10-raisons-de-planter-vos-sachets-de-th-au-lieu-de-les-jeter/ Autrement je vois pas trop , à part le thé de compost ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveaupirate 0 Posté(e) novembre 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Pas mal cet article, c'est sur que ça n'a rien de révolutionnaire mais ça me semble intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés