Jeancultivsisi 756 Posté(e) novembre 22, 2020 Partager Posté(e) novembre 22, 2020 Bonjour à tous 😄, Enorme problème, mes louloutes sont dans le noir à 12/12+25 . En fait, je ne sais pas si ça vient du ballast ou pas mais j'ai très peur 😔. Je suis entrain de remplacer l'ancienne douille e40 mais je ne crois pas , je n'ai aucune notion en électricité, ça me fait même flippé, mais je ne sais pas comment savoir si mon ballast est hs ou non 😅. Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup, jai beau chercher une réponse toute faite, je ne comprend rien 🤣😭. Photos au cas où, et je serais ravi de vous envoyer n'importe quelle photo détaillée . MERCI 😁 A TT SVP ,MOI PAS AGENT 🤑. ++(vite svp 🙏) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 081 Posté(e) novembre 22, 2020 Partager Posté(e) novembre 22, 2020 Salut , Perso , j'y connais que dalle , désolé ... A ta place , je posterai plutôt dans la section " discussions matériel " https://www.cannaweed.com/forums/forum/411-discussions-matériel/ Surement + de conseils avisés ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés